Jump to content

mon jeux crash apres la demande de code pin


HhiZzy

Recommended Posts

Bonjour alors mon problème

le jeux se lance bien j'arrive ou il me demande le code pin que je marque bien puis l'animation du dragon et la le jeux se ferme et puis une fenêtre Bns report crash s’ouvre

un ami ma dit que les serveur étaient en maintenance et que sa pouvait être la cause du problème

pouvait vous m’aider ??

Cordialement en vous remerciant

Link to comment
Share on other sites

A la date et heure suivante, nous effectuerons une maintenance de tous les serveurs. Blade & Soul sera indisponible pendant la durée de la maintenance. Nous vous invitons à consulter régulièrement ce fil de discussion pour en savoir plus sur l'évolution de la situation.
 
[Date et heure]
Le mercredi 27 janvier de 12 h à 16 h (heure de Paris)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

 

[Serveurs affectés]

- Tous

 

[Détails]

Une mise à jour de Blade & Soul sera déployée, voici la liste des changements :

  • Le nombre de clés de Hongmoon et de talismans de retrait du sceau obtenus sur certaines quêtes a été augmenté.
  • Le jeu pouvait se fermer après l'utilisation de la fonctionnalité "entraînement" en JcJ, ce problème a été corrigé.
  • Il est désormais possible de stocker les costumes "porcelaine bleue" et "ombrelin écarlate" dans la garde-robe.
  • Terminer la quête "Top Chef" ne vous demandera plus que 5 "cristaux de sel du lac" au lieu de 7.
  • La potion de soin donnée lors de la quête du tutoriel est maintenant assignée au raccourci clavier "8" par défaut.
  • Correction d'un problème qui permettait de passer les dialogues des PNJ durant les cinématiques avec la touche "F".
  • Des émoticônes en allemand et en français ont été corrigées.
  • Le nom des objets achetés dans la boutique de Hongmoon s'affichera en français une fois dans votre liste de récompenses.
  • Plusieurs problèmes concernant la traduction en français ont été corrigés.

Suite aux retours des joueurs nous venons de mettre en place les mesures suivantes :

  • Le niveau minimum requis afin d'utiliser les canaux "zone", "faction" et recherche de groupe est désormais de 10.
  • Tous les joueurs peuvent désormais signaler les spammeurs
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...