Jump to content

Economie de revente des collectes


Unik

Recommended Posts

Salut a tous, 

un petit mot pour savoir comment vous gérez ou organisez votre système de revente de ressource.

actuellement sur Ogong je ne trouve pas de logique sur le prix de revente des ressources de collecte.

Je m'explique, en envoyant une commande qui dur 40 min pour avoir 10 de tel ou tel ressource pour un certain prix, on vois son prix de revente au final diminué à l'hv..... en gros à moins d'en avoir une utilité personnelle on se retrouve à vendre à perte. En exemple via les mineurs pour une commande de 1 or il nous faut patienter 20h et quelques Pa , la revente a l'hv se retrouve avec 2 Pa de différence en dessous du coût de la récolte sans compter la taxe de mise en vente..... Certaines collectes sont moins demandé que d'autre je le conçois  mais au final je constate que la majorité des ressources se retrouvent vendue à perte.

Link to comment
Share on other sites

A ce que j'ai compris (d'après divers langues), l'HDV est interserveur  dont le NA est compris DONC les prix sont fixés non pas que sur Ogong ou un serveur particulier mais tous les serveurs réunis ! Bon après si c'est une intox, je prend pas la responsabilité des sources cité en jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est juste que le jeu débute, les gens regardent pas combien y a de frais pour craft, ils empilent, et quand ils ont besoin de sous ils vendent un peu moins cher que le moins cher, du coup ça vend à perte sans le savoir. Le mieux c'est d'en profiter pour stocker les matières, vu que ça nous coûte moins cher d'acheter que de crafter pour certains trucs grâce à ces gens là. D'ici un mois ou deux ce sera plus la même :p

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...