Jump to content

Crash après PIN


Nalarwen

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la maintenance de Jeudi dernier tout allai pour le mieux dans le meilleur des mondes, et jusqu'à hier soir 22h~ je pouvais me connecter et jouer sans problème.

 

Aujourd'hui, à midi je tente de me connecter, et juste après avoir tapé le code pin, le jeu crash sans raison valable, m'empêchant d'aller plus loin.

J'ai essayé de relancer le jeu / launcher/ PC, plusieurs fois, rien n'y fait, toujours le même problème.

Cela m'était arrivé le matin avant la maintenance de Jeudi dernier, puis le soucis semblait résolu.

 

Je constate aujourd'hui le retour de ce problème de crash (et ne suis pas le seul concerné).

 

Une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Mais , ce qui pourrait être bien aussi, c'est d'avoir une petite "lumiere" dans un des coin du Launcher : Vert - Ok / Jaune - Maintenance-arret prévu / Rouge - Trouble

 

Pour ma part , aussitôt que je crash = Tweeter/forum ...

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Woarp said:

Généralement dans les MMO, lorsque les serveurs sont en maintenance, le jeux crash pas, y a juste une fenêtre en jeu qui dit que les serveurs sont indisponible.

Généralement les mmo sont bien codés aussi , par ce que le jeu qui crash si t'as du razer c'est assez .... . Enfin bon du moment qu'il s'en sort mieux que wildstar ce sera déjà pas mal 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Hiwasawa said:

 

Une fois connecté avec ton account NCsoft il suffit de choisir un pseudo pour le forum guère complique ^^

Je parlais du fait d'échanger avec les autres joueurs et garder les forums "vivants" et non se log dessus ;)

Link to comment
Share on other sites

Du coup si j'ai bien compris le message qui dit :  Une erreur est survenue dans le programme client de Blade & Soul. Un rapport d'erreurs a été créé, incluant le statut du programme client de Blade & Soul installé, la configuration matérielle, la liste DDL chargée dans la mémoire et les données liées à d'autres erreurs du programme client.

C'est du a la mise a jour et la maintenance qui vont durer jusque 16h ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...