Jump to content

Twitch FR sur blade and soul /oldmotso


Motso

Recommended Posts

Salutations!

 

petit message pour vous présenter ma chaîne twitch twitch.tv/oldmotso. j'ai découvert le jeux il y a quelques semaines et depuis quelques jours je suis devenu accro. Je stream tout les jours

de 14H à 21H (plus ou moins) n'hésitez pas à passer me faire un petit coucou j'accepte toutes friend request et je suis sur Ogong (faction bleue)

 

je compte m'investir à 100% dans ce jeux et j'espère arriver à le faire découvrir au plus grand nombre de personnes possible. 

 

Si vous avez une chaîne youtube et vous désirez un peu de pub n'hésitez pas  à m'envoyer un message privé sur twitch ou dans le chat pour me dire le nom de votre chaîne (entraide communautaire)

 

bref pour le reste bon jeux à toutes et à tous et à bientôt in-game maybe. (PS j'ai créé une guilde sur Ogong pour les gens qui recherchent des personnes avec qui jouer tout le monde est le bienvenue dans la limite des slots de guilde.

Link to comment
Share on other sites

Poto, je suis content pour toi. le jeux a de l'avenir uniquement dans le pvp ! j'ignore ton lvl actuel mais pve et pvp c'est différent et surtout osé cliqué sur recommandé pour un build pvp/pve et ou donjon tu feras pas long feu. j'ai rush un assassin lvl 45 "ERREUR FATAL" car dans ce jeux typique coréen il te faut monté tes métier et prendre le temps lire chaque compétence "très important" et d'amélioré ton stuff ou alors...tu t'en fou du pve et tu rush le pvp. Le PVP dans b&S est un mode fort semblable a un mix entre mmo et fps. les classes sont équilibré certe mais genre kunfu master qui lui doit impérativement ce concentré sur les counters, une erreur et il prend chère comme n'importe cac vs un caster. petit rappel bidon le pvp intéressera bcp plus les viewer qu'un simple farming et exp a 2 bal !

Link to comment
Share on other sites

Mon but c'est de monté chaque classe lvl 45 afin d'être opti en pvp tel est mon but. le pve est 100% personnelle alors que le pvp qui pour moi prendra place dans les eseas, voir de grande compétition avec de un bon cash price ! donc pour les fans du pve c'es raté mais pvpboys vous etes bien

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...