Jump to content

Demande informations - Boutique de Hongmoon


nataskaia

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter la tenue "fleur hivernale" dans la boutique du jeu, mais j'ai quelques questions qui me taraudent avant de finaliser cet achat :

 

1./ Il est écrit que cet objet n'est disponible que jusqu'au 29 janvier. Est-ce uniquement pour l'achat ? Ou cet objet disparaîtra de mon inventaire après le 29 janvier également ?
 

2./ En corrélation avec la question précédente : Cet objet est-il permanent une fois acheté ? Ou ne dure t-il qu'un certain temps ?

 

3./ Que signifie la ligne "Limite : 3 emplacements 1 jour(s)" ? Est-ce une limite du nombre d'achat par jour ?


Je vous remercie de vos éclaircissements qui, je suis sûr, me seront d'une aide précieuse ;)

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

me suis posé la même question mais au final je l'ai acheté car elle sera plus achetable demain. elle a pas l'air d'avoir de compte à rebour maintenant dans mon inventaire donc je pense que le 3 emplacement 1 jours doit décrire autre chose que l'expiration. Mais c'est vrais que c est pas très clair :/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour le costume je pense juste qu'il ne sera plus "vendable" a partir du 29 et du coup surrement permanent.

 

Pour les 3 emplacement cest le.nombre dachat par jour qui est limité à 3 par jour et plus pour les preniums.

 

Cordialement,Haiiko

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...