Jump to content

Daily Dash


Kharmà

Recommended Posts

Salut all , bon j'ai fini mon Plateau hier et à ma grande surprise ce matin , je ne peux pas en refaire une nouvelle ou quoi que ce sois avant 15jours !

 

J'avais déjà fait un topic pour me plaindre du nombre de tours que l'on avait par jours étant abonner face à ce qui ne l'était pas

( donc 2/j No Premium face à 3/j Premium) Mais aussi pour me plaindre du changement de la roulette que l'on avait sur la bêta (et qui était vraiment fat pour ce qui l'on essayer) 

 

Mais la on fait face à un autre problème , une fois fini , il faut attendre une nouvelle roulette ! Donc le bonus de tours premium en plus est d'autant plus inutile ! Je trouve ça vraiment grave, je m'aperçois que c'est de pire en pire comparer à la bêta ! En gros on va devoir attendre 15jours sans la faire tourner ? Elle n'a vraiment aucun intérêt en faite.

 

Je vais me répéter , mais à la bêta on avait vraiment l'impression de jouer a une roulette avec des récompense intéressante et que l'abonnement était vraiment mieux pour ça car l'on gagnais 2 lancer par jours et pour conclure , une fois la roulette fini on la recommençais du début ! 

Link to comment
Share on other sites

L'avantage du premium, c'est de tout avoir plus vite, c'est tout. Si on mettait des bonus permettant aux membres premium d'amasser des récompenses à outrance, le jeu passerai rapidement de free to play à pay to win.

 

Franchement, ça m'emballe pas tant que ça.

 

PS : Je suis aussi premium.

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est le but non? un plateau à terminer en un temps donné, avec des récompenses qui varient en fonction des périodes. Rien de plus normale. Les premiums auront la chance d'avoir leurs récompenses plus tôt comme le dit Nekan. Et j'ai envies de dire tant mieux.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fais d'accord avec Nekan, si il y avait un reset de la roue ça tournerais au pay to win. Alors que là tout le monde à les mêmes récompenses et encore les joueurs  "free to play" poissards risquent de ne pas pouvoir finir le plateau. 

 

Digression => Ils avancent en moyenne entre 3-(4)-5 cases (totalement subjectif, probabilité non équiprobable etc) par jour, l'event dure pour eux 22 jours  de mémoire ce qui fait entre 66-(88)-110 cases à la fin, c'est plutôt à leurs défaveur. Si on prend un non premium mais qui à fait la pre-release (26 jours sauf erreurs de ma part) cela donne 78-(104)-130 cases c'est toujours pas glorieux mais plus "juste".  Fin de la Digression

 

J'ai l’impression que pour toi le premium et l'event te donnent 78 (26j*3) tours de roue à faire durant la période de l'event. Ce qui fait que tu as l'impression d'un manque / d'une tromperie /... si tu n'utilise pas la totalité des tours. J'ai plutot l'impression qu'il faut voir l'event + le premium comme:  j'ai 78 tours au maximum pour finir le plateau (si je finis avant c'est bien/agréable/...). Au lieu des 52 tours pour un non premium. Le premium te donne dans ce cas plus de chance de finir le plateau avant la fin de l'event et de pouvoir finir le dit plateau plus rapidement.

 

PS : Je suis aussi premium.

Link to comment
Share on other sites

Faut peut être arrêter de  ce focaliser sur la bêta et accepter le contenu donné, entre une bêta et la release le contenu peu changer. Et si j'ai bien compris les devs avaient justement changer les règles de la roulette pour que nous puissions en profiter.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que je vois pas comment vous acceptez ce genre de contenu , le but n'est pas d'aller le plus rapidement possible et surtout dans BnS. En revanche la roulette ne sert plus à rien , l'intérêt du bonus est totalement inutile , si vous n'arrivez pas à comprendre, alors je dois me résoudre à l'idée que je parle à des mouton qui bouffe ce qu'on leurs donne.

Link to comment
Share on other sites

La bêta ne peut pas être comparé avec la version finale. Dans la bêta, les DEVs accélèrent les choses pour permettre aux joueurs de tout tester. Les sessions n'étaient ouvertes que le temps d'un week-end par période de 3 semaines. Ce qu'il y avait dans la bêta était juste un condensé de la version finale.

 

** Mode sarcasme ON ** Quant à insulter des gens qui ne partagent pas ton point de vue, c'est un bon exemple d'ouverture d'esprit ** Mode sarcasme OFF **

Link to comment
Share on other sites

Quote

Vous avez pas fait la bêta vous. 

 

Alors déjà si ! Et la roulette de la Beta était faite pour rusher le 45 (encore plus que dans la release). De plus, ça a été dis plusieurs fois pendant la Beta que la roulette dans la release ne serait pas du tout comme ça, mais comme elle est actuellement.

 

Quote

Sauf que je vois pas comment vous acceptez ce genre de contenu

 

Si tu ne vois pas pourquoi mettre un jeu en Pay2Win est acceptable, passe ton chemin et quitte le jeu ! Pas besoin de ce type de mentalité dans le jeu ;) Sinon, pose toi 2 minutes et réfléchie a tout ça, et à long terme !

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Kharmà said:

Sauf que je vois pas comment vous acceptez ce genre de contenu , le but n'est pas d'aller le plus rapidement possible et surtout dans BnS. En revanche la roulette ne sert plus à rien , l'intérêt du bonus est totalement inutile , si vous n'arrivez pas à comprendre, alors je dois me résoudre à l'idée que je parle à des mouton qui bouffe ce qu'on leurs donne.

Désolé mais c'est toi le mouton ;)

 

De plus, une béta sert à identifier les problèmes et les fix. Si ils ont changé la roulette c'est qu'ils en sont conscient, donc pas la peine de ramener ta rage ici car premièrement ils ne liront pas ton thread, et deuxièmement c'est une attitude pay2win. Donc je te conseille de changer de jeu et d'aller sur un Pay2Win quelques mois le temps que celui ci en devienne réellement un.

 

Bisoux.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...