Jump to content

Gold seller, la 3ème faction


neigesucree

Recommended Posts

Comme vous avez tous pu le remarquer, on se fait complètement envahir par les gold seller. Au début ça allait on se contentait de blacklist. Puis on atteint la limite de 50 blacklisting et la on vide la liste pour virer les anciens bots et ajouter les nouveaux...

 

Sauf que les gold seller ont trouvé la strat : balancé plus de 50 bot différent dans le même canal de discussion ce qui fait qu'on ne peut les blacklister tous  ! ce matin, j'ai entièrement re-vidé (pour la 3eme fois) ma blacklist, et en moins de 25 minutes, uniquement en bloquant les bot du chan faction, j'en suis a 50 / 50 limite atteinte. Et le chat n'est tout de même plus lisible avec tout les bots !

 

Donc, sérieusement là, ce n'est plus possible de jouer correctement, même en étant patient.. ceux qui utilisent des chat autre que celui de guilde, ne peuvent que difficilement accéder à une quelconque information ! et je ne vous parle que du chat faction, le sbots sont partout, PARTOUT ! le canal combat, guilde, et groupe sont les seuls épargnés !

 

Donc là NCSOFT, il  va falloir ramené quelques GM in game pour virer tout ça, et faire quelques checks voir si vous pouvez pas couper le mal a la racine.... Tout ceux avec qui j'en discute en ont marre, malheureusement ils ne vont pas forcément créer de topic ici pour vous signaler le problème... (et problème est un mot gentil)

 

Les gold seller n'ont rien de nouveau, surtout sur les nouveau mmo ou l'économie est en train de se construire, mais très récemment c'est devenu presque infernal, je me demande si il n'y a pas plus de personnage bot présent sur le jeu que de joueurs !

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961220Capturedaposcran160126002.jpg

 

 

Quand aux joueurs qui seraient tenté de payé pour de l'argent in game, ne vous laissez pas avoir.... les gold seller vont juste vous prendre votre compte, votre thune, vos po, et éventuellement utilisé votre perso pour spam les annonces .... Les gold seller c'est le mal, suivez les enseignement de maître hong et ne succombez pas a la tentation mes ptits scarabées...

 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Acuado said:

Soit supprimer soit fusionner avec un autre sujet dans une autre section (discussion général ?) car ça devenait doublon :x

 

Tant mieux, si chaque personne victime de cette horreur créait un sujet dessus, avec de la chance le flood les énerveraient au point d’éventuellement tenter quelque chose... Si tout le monde leur signale un problème et qu'ils ne font rien, et préfère la répréssion a l'écoute, alors il va falloir se faire entendre par les seul moyen que l'on a : la création de topic.

Link to comment
Share on other sites

C'est Du GRAND N'importe quoi ! le jeu est nouveau en france et les gold seller sont deja la ! Plus aucune Conversation possible Hors Groupe et Clan . 

 

 

ça fais de la mauvaise pub en plus ! 

 

Message au GM : Vous allez vraiment laisser des gold seller pourir l'avenir du jeu en europe ? :O 

 

( je rapelle que la sortie officiel etait il y a maintenent deux semaine, et que l'on a jamais vu un record de GS aussi grand en si peut de temps ! c'est du jamais vu ! ) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'avoue c'est une véritable pollution tant dans les différents chan que par mp. A force de bloquer les gold seller qui me mp ma black list va être pleine. Je ne regarde plus aucun chat en dehors des groupe et clan sinon on finit par avoir mal aux yeux.  A ce rythme là  les problèmes pour accéder au jeu vont s'accentuer et ça va finir comme mon tout premier mmo, on ne pourra plus se connecter à cause des gold bots et ça sera la fin du jeu.

Link to comment
Share on other sites

petit update , il parait qu'ils sont en train de  s'atteler au problème (et je les en remercie parce que là on a atteint un niveau de gold seller que je n'avais jamais vu malgré toutes ces année passée a jouer a des mmo !)

 

 

au passage je ne sais pas comment supprimer ce topic, mais il sera probablement delete, si j'ai bien lu, c'est sur celui là qu'il faut parler des goldseller : 

 

 

 

 

 

source : 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que ça peu se retourner contre NC Soft. Moi la première fois que j'ai découvert le jeu et que j'ai voulu utiliser le chat pour demander de l'aide ou avoir des renseignements je n'ai pas pu utiliser le chat à cause du spam intensif. La deuxième fois j'ai essayé de parler mais mon message c'est vite retrouvé noyé par le flots de GS.

 

Du coup personne ne parle sur le chat, ce qui donne l'impression que le jeu est vide et ça peut en démotiver plus d'un. J'ai eu la patience d'attendre car j'aime ce jeu, beaucoup d'autres ne l'auront pas et quitteront le jeu avant.

 

C'est hallucinant. J'vais vu ça sur Aion et TESO mais ici je crois qu'on a la médaille d'or. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...