Jump to content

Retour Windows + Crash Jeu sans message d'erreur


pinoche

Recommended Posts

bonjours pendant les temps de chargement le jeux se ferme tout seul mais sa arrive pas a tout les temps de chargement defois je peut jouer pendant 1 a 2 h sans probleme et defois je peut meme pas rentrer dans le jeux que faire svp

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai regardé les différents topics sur les forums mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. J'ai commencé à jouer à BnS hier, et j'ai un problème assez récurrent. Au bout de quelques minutes, voir secondes de jeu (attaques, discussion, ballade...), le jeu crash et se ferme avec un retour Windows. Seule solution, relancer le launcher et rebelotte au bout de quelques instants. Je joue à d'autres jeux (Fallout 4, Rocket League...) et je n'ai jamais rencontré ce problème.

 

Merci par avance pour votre aide, 

 

Ika

Link to comment
Share on other sites

Bonjour excuse moi pour l'orthographe ^^ , j'ai le même souci sa me met blade and soul "bloodlust"j'ai regarder le soucis sur le net et sa peut provenir de la config que tu as mie personnellement sa me le fait souvent environ tout les 30 minutes je te passe le lien. Si tu peut me répondre savoir si tu as le même souci que moi 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même soucis ! Cela ne me le faisait pas il y a quelque jours, mais je ne sais pourquoi depuis hier impossible de jouer sans que le jeu se ferme automatiquement et ceci sans message d'erreur ! Ceci dit quand le jeu est lancé, je n'ai ni aucune latence ni même de soucis d'affichage ! 

 

J'ai essayé plusieurs choses :

- Désinstaller complètement le jeu et réinstaller 

- Vérifier les services de razer synapse et asus (mais je n'utilise aucun des produits de ces marques)

- Désactiver mon crossfire ( ayant deux cartes graphiques AMD)

- Supprimer Ncguard et le reinstallé via le launcher.

 

Rien à faire ! je ne trouve aucune solution à mon problème sur le forum ou internet, et mon problème n'est pas non plus recensé dans la liste des problèmes de NCsoft :/

Un petit message pourrait être sympathique pour éclaircir mon problème.

Cordialement, Noturie

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

J'ai un petit souci. Deja que je crash régulièrement aux portails( ca n'a rien à voir avec les graphismes, j'ai essayé de les changer, etc, et je n'ai pas de razer etc ), j'ai adopté la technique d'attendre un peu devant le portail et parfois ca marche.

Seulement là, ca fait 5 fois que je crash en voulant entrer dans un donjon, sauf que du coup je ne peut rien faire, car même si j'essayais d'attendre devant le portail, baaa le temps que j'arrive dedans, ils ont fini le donjon quoi...

Vous auriez pas une petite astuce pour moi, pour pouvoir passer enfin ce donjon ? ( c'est la première fois que je crash autant d'affilé à l'entrée d'un donjon..)

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Depuis la dernière mise à jour (27/01) le jeu crash de manière aléatoire et sans raison apparente, alors qu'avant la mise a jour je n'avais aucun crash.

il y a t'il une solution ? ou alors je doit attendre que les développeur règle ce problème avec un patch ?

Link to comment
Share on other sites

il faut juste prier ... pour l'instant pleins de joueur trouve des astuces etc ( regardes les 300post qui en parlent :) ) mais c'est au petit bonheur la chance et bien souvent cela ne sers a rien :/

faut prendre son mal en patience et espérer qu'ils se bougent vraiment le c** a corriger ce problème en priorité.

 

Oui,oui, je rêve.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

aujourd'hui sa fait trois fois que j'ai une erreur qui me déconnecte sans raison alors que cela ne vient pas de ma connexion c'est plutôt gênant car quand je veut me reco je ne peut pas car il me dise mon compte est déjà en ligne il faut 15min pour se reco de plus quand sa me fait l'erreur mon perso est toujours connecter donc quand je suis en pvp ou devant un monstre je me fait tuer

 

j'espère que quelqu'un pourra me répondre ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Est-ce un portail de l'interserveur ? Si oui, il fonctionne de la même façon que l'arène/Téléportation mais avec plus de chance de crash :/

 

Sinon.. si tu es devant l'instance en question et bien tu prépares le portail avant de commencer l'instance/groupe; Idem pendant les enchères :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , je viens de télécharger le jeu , créer mon personnage toussa toussa fin bref .
Je lance le jeu , tout ce passe bien jusqu'au moment , environ 5 minute , le jeu crash .
J'ai lus d'autre post mais trouver solution dans aucun d'entre eux , ce n'est pas un problème de co , ni un problème de matériel .
Merci d'avance pour vos réponses .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour voila du coups , je pense avoir le méme probléme que vous tous içi sauf que je vais pouvoir jouer environ 10 min et que mon jeu va auto crash et enclencher la procédure de report de crash sauf que bah sa fait 2 semaine que je fait que report , j'ai des équipement razer je sais pas s'il y'a un lien car quelqu'un  a parler de razer etc et mon probléme marche aussi en donjon j'ai réinstaller désinstaller le jeu baisser le graphisme alors que j'ai un vrai ordi de gamers etc j'ai supprimer le ficher installshield et réinstaller comme dans la maj du 27/01 etc j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait comment régler ce probléme car sa devient vraiment agaçant ou si un admin peut nous aider ce serait trés sympa , voila voila bonne soirée (désoler des fautes d'ortho ) :D 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors moi je n'ai aucun problème le jeu marche très bien comme quoi ça dépend des personnes, mais c'est plutôt l'ami avec le quel je joue qui crash.  Il y a un réel problème  et énormément de joueur ont le même problème.. un patch de prévu ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...