Jump to content

évolution des équipements et des armes


sckiller

Recommended Posts

salut a tous , 

je suis un simple joueur qui a jouer presque une année sur le serveur officiel chinois et j'ai bien suivis l'évolution de jeu sur ce serveur voici quelque remarque a propos l'évolution des armes et équipement :* 

- les compos ne sont pas mis en ordre genre tu evolu ton arme ac des cornes puis tu utilise une pierre bleu et après tu reviens a utiliser avec les cornes ce qui n'est pas le cas sur le serveur chinois ou coréen .

- le pris de clic pour l'évolution d’équipement et vraiment trop cher ( on peut dire que c'est du truc de blocage qui sert a ne pas laisser les joueur évoluer dans le jeu).

tous simplement évoluer l'arme de level 36 a 42 ce n'est pas 2 or on peut pas demander a un joueur qui gagne en quette du cuivre de dépenser de l'or 

on commence a dépenser l'or sur Equipement et arme a partir de lev 45 .

merci d’être compréhensif et d’essayer de régler ce problème de jeu .

Link to comment
Share on other sites

C'est Clair qu il y a actuellement un gros problème avec l’économie qui ne suit pas le leveling du personnage se retrouver level 30 devoir payer 4 po pour une pierre d amelioration pour son arme c est clairement abusé niveau tarif , en plus de cela la plage d'xp est completement buguer obliger de devoir faire toute quete qui traine pour esperer up d un niveau par zone Heu on est ou la y a pas un bug dans le paté ???? tout cela aurai du etre regler a la beta voir meme bien avant , mais bon personnellement mon aventure blade and souldienne s arretera a mon niveau 27 je n irais pas plus loin car plus interesser par le jeu qui ma decu clairement et je parle en connaissance de cause etant dans une grosse multigaming dont je ne dirais pas le nom j'ai ecumer plusieurs mmo au cours de mon existence est celui ci n est qu un produit non fini et BACLER !!!!

 

etre Haut level frapper un monstre ne remporter que 50 d'xp ont a jamais vu ca dans aucun MMO peu importe le quel meme AION et TERA sont mieux fait a ce niveau je suis venu en esperant trouver autre chose que ce qui est proposer actuellement il doit y avoir du changement est d'URGENCE meme 

Link to comment
Share on other sites

drakknar le système d'xp dans ce jeu est baser sur les quette mémé dans le jeu originale ( coréen) sinon pour le reste c'est un peut n'importe quoi surtout l’évolution d'Equipement.

le jeu te pousse a suivre l'histoire c'est la cause de non xp sur les monstre :)

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...