NagamasaxX Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Bonjour , Donc voilà j'aimerais s'avoir si on pouvez s'entraîné sur des mannequin pars exemple . Car j'ai vu qui avez un mode d'entrainement dans les mode PVP , mais il faut un vrais joueur , j'ai pas toujours des amis qui accepte pendant une heures que je me perfectionne mes combots.lol Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asaki Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Je ne pense pas qu'il y ai des mannequins à dispositions, je n'en ai pas encore vu en tout cas. Après, en fonction de ton serveur, tu peux toujours demander en /faction si y'a pas des gens sur qui tu pourrai taper pour t'entraîner^^ ou au pire, les mobs peuvent t'aider aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NagamasaxX Posted January 26, 2016 Author Share Posted January 26, 2016 Ah c'est bien dommage mais merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanabi78 Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 il me semble que les cochons qu'on trouve dans les villages ont une vie infini et du coup, tu peux t'en servir comme mannequin. (j'ai cru voir aussi des mannequins dans certaines vidéos, mais c'est peut-etre pas encore dans une zone débloquée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleyvin Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Il me semble que dans la dernière grosse vile du jeu il y ait des cochons invincibles pour s'entrainer. A confirmer. Lorsque l'on aura accès à la Tour de Mushin au prochain patch il y'a u des mannequins en bois ça c'est sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.