Jump to content

Apparence d'arme du CS disparue


ClowReed

Recommended Posts

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de remplacer l'apparence de mon arme actuelle (apparence d'illusion de fureur que j'avais achetée au Cash shop)  avec celui de l'arme du Loup. Lorsque l'objet a été permuté, je remarque que l'apparence d'illusion de fureur ne m'a pas été rendue. En effet, lorsque vous achetez une arme au Cash shop, elle n'est que temporaire. Je trouve ce système un peu abusé, car on paye pour l'arme et au final, si vous voulez une autre apparence d'arme, vous ne la récupérez pas ... Quel jeu exécute ce genre de système actuellement ?  Je considère cela presque comme une arnaque ! Imaginez que dans le prochain patch, vous avez une arme du CS qui est plus jolie que celle que vous avez droppée, vous la perdrez. Sans oublier les clefs achetés pour les coffres pour avoir l'apparence de votre arme plus rapidement ... Ce n'est pas "logique". Il devrait y avoir un râtelier pour les apparences d'armes.  Votre système est un peu biaisé :s

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Meme soucis plus ou moins, j'ai buy le master pack fondateur a l'anticipé, avec un skin d'arme unique, je viens de reroll et la on m'annonce que pour tes reroll ta le droit a aucun item de ton pack fondateur 114 boule le pack quoi.

 

Honnêtement une fois pas deux avec NC et les pack fondateur, a l’époque d'aion ta une version collector avec tout pour tes reroll.

 

Donc la ta plus cas passer a la caisse si tu veux ton skin Clowreed

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...