Jump to content

[help] nProtect bloque par Avira


DayDy

Recommended Posts

Salut je n'ais pas vu s'il y avais un autre topique a ce subject mais bon : je voudrais savoirs comment faire pour que mon Avira ne bloque plus nProtect car je coirs que c'est aussi a cause de ca que j'ai des TREEEEEEEEEEEESSSSSSS LONG chargements au démarrage du jeu et au changement de carte 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour enlever le blocage d'Avira il suffit d'attendre quand tu lances ton jeu normalement tu as une petite fenêtre Avira qui s'ouvre en bas à droite. Tu cliques sur réglage puis tu décoches une case qui se nomme plus ou moins "accéder aux fichiers d'hôtes windows" (je ne sais plus exactement le nom mais ça doit être la 3 ème).

 

Malgré tout ça, j'ai toujours le souci du lancement du jeu qui est très long mais je n'ai jamais eu de souci pour les changements de map ou tout autre problème.

Link to comment
Share on other sites

ça serai bien que tu donne ta config matériel je pense pour ce genre de chose, histoire qu'on soit sûre que c'est pas un manque de ram ou que sais-je encore :) 

et ta vitesse de download elle est de combien ?

 

Sinon HS: tu peux complètement désinstaller Avira, il sert à rien à part te faire chier :) 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je vous propose d'utiliser votre antivirus de base "Windows Defender" il est très utile et très sérieux, l'avantage de cet antivirus de base c'est qu'il est spécialement créé pour Windows donc aucune interférence.

 

Cordialement,Haiiko

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...