Jump to content

SPAM de trop


Tharick83

Recommended Posts

Bonjour, toujours aucune réponse concernant le problème du spam des golds en jeu.

Pouvons-nous connaître la raison de votre je-m’en-foutisme  à l'égard de ce problème qui ne devrait pas être présent depuis 2012 , nous sommes en 2016 ?

 

C'est devenu injouable, le canal faction est spam, celui de la recherche du groupe est spam et celui de zone aussi, le blocage est limité est à 50.

Que faisons-nous ?

 

Car je suis sûr que vous ne jouez pas à votre jeu, car apparemment, cela ne vous dérange en aucun point.

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Tharick83 said:

Bonjour, le jeu est sortie le 19 janvier en France effectivement, mais depuis 2012 dans d'autres pays, donc en 4 ans, le problème  ne devrait pas être présent à l'heure actuelle.

 

oui mais je parle  du "support  français"

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je comprend votre énervement moi je trouve agaçant mais je fais avec et pour les spammer de gold c'est comme dans tout les jeux (mmo) il  y en aura toujours car l'on ne peux pas brider ce genre de chose a 100 %

 

D'accord il  y en a énormément et le jeu existe depuis à peine 4 ans mais pour chaque régions le jeu est différent, les closes sont différentes et les règlements aussi.

 

Ayant joué a Blade And Soul depuis le début (version coréen) c'était exactement le même problème et ça l'est toujours, en Russie aussi.

 

Peux importe ou tu va il y en aura toujours comme pour les jeux Ankama c'est exactement la même chose.

 

Je pense qu'il suffit d'être patient et de laisser au moins 3 voir 4 mois au jeu et de voir comment il progresse c'est pas en a peine une semaine que l'on peut ce baser sur un jeu. 

 

C'est à ce moment que vous pourrez et nous pourrons commencer a critiquer les points négatifs, c'est bien de les rappeler mais sur ce type de catégorie, non il serait parfait en discutions général mais pas en problème technique.

 

Voila ma version, tu l'accepte tant mieux, tu ne l'accepte pas bah désolé mais je pense avoir dis pas mal de vérité pour qu'on puisse juger mon commentaire de "non constructible"

 

Cordialement,Haiiko

Link to comment
Share on other sites

De toute façon ce jeu va mourir par ce spam et du support qui ne suit pas et qui s'en bas les coudes.

J'ai débuté le jeu il était plein de vie, même si c'étais immature, c'étais plus vivant, depuis les canaux sont vides, pardon pleins de spamms.

Plus personne ne parle car c'est impossible de suivre quoi que ce soit.

 

Pour ma par je commence de plus en plus à vouloir partir sur un autre mmo qui va bientôt sortir.

Car sa devient un jeu solitaire et cela ne m'intéresse pas.

 

Qu'on me sorte pas le coup du spam sur les autres, car ce spam tellement intensif, c'est du jamais vu pour ma par, du moins pas autant intensif.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Mon expérience de "Tueurs de GS" pourrait facilement être mise en place, ce n'est qu'une question de volonté (avec un peu plus et ça se comprend facilement).

 

J'ai fait partie des Modo sur AION et dès le début il nous a été demandé si nous voulions faire de la modération ingame en aillant qu'un seul but les GS

 

Nous avions les procédures pour travailler ainsi que les programmes et nous passions notre temps à passer de serveur en serveur (compte HL) pour faire le ménage. 

A la première annonce de vente d'or, le spammeur était Ban définitivement. C'était pas plus compliqué que ça^^.

 

--

 

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai qu'en une journée d'autres bots arrivent sur le serveur pour spammer sans cesse les cannaux de faction, zone, etc.
J'en ai bloqué une bonne 40aine depuis le début mais vu que la limite est de 50, j'ai pas envie de me voir les autres gs continuellement.

Ca va faire perdre des joueurs j'en suis certain vu qu'on arrive même plus à se lire dans l'histoire.

 

http://i.imgur.com/3LxGvlt.png

Link to comment
Share on other sites

La seul solution est la mise en place de restriction de chat, 

Genre : 

Impossible d'utiliser le chat /f avant le Level 20 (clairement inutile avant)

Impossible d'utiliser la RDG avant le level 15 - 17 (Eperont noir)

 

Ce qui laisserai plus de temps a NCSOFT pour ban les bot, le level 20 est quand même beaucoup plus long a avoir que le level 4... (C'était CAPTAIN OBVIOUSSS)

Le prob, c'est que les joueur vont rager, mais bon, c'est quoi le mieux ? ne pas pouvoir parler avant le level 20 ou ne pas pouvoir lire les chat pendant tout le jeu ?

Le second problème, c'est que NCsoft ne communique pas du tout, certain bot reste présent pendant 4-5 jours sans AUCUN BAN.... La seul solution, un bad buzz pour leur faire bouger le cul sur les GS.

La limite de 50 est aussi une grosse connerie.... devoir vidé la liste tout les 3 jours pour la remplir avec les nouveau GS... c'est vraiment relou.

Bref, NCSOFT BOUGEZ VOUS LE CUL SVP!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...