Jump to content

tournoi PVP [ Dokumo ]


Hametsu

Recommended Posts

Voila voila donc tout es dans le titre

pour commence je me présente Haemetsu Blade Dancer de low lvl ( Hametsu sur Aion )

je me dit un nouveau jeu et la une nouvelle communauté et la l’effervescence de ce jeu et plutôt pas mal

 

donc je lance un projet uniquement réserve au LVL 45

un tournoi en 1V1 sur B&S pour avoir un premier aperçu de ce que ce jeu pourrais donner avec des tryharder des passionné ou de simple curieux avoir les premier nom des grand du PVP qui seront dévoile !

 

le tournoi étant en zone sauvage il sera en Faction VS Faction ( un système de duel hors salon / arène n'existe pas a ma connaissance me trompe ? )

étant le premier tournoi que j'organise sur B&S j’attends de vos retour pour le format de combat ( 1V1 / 3V3 / KOR / ... )

il es donc le premier es donc pas mal de paramètre seront certainement oublier lors de ce premier try si des question ou des affirmations vous semble intéressante a partage n’hésite pas !

 

a vous de faire naitre ce premier tournoi !

les inscription commenceront des demain

le tournoi ce fera en double élimination ( loser bracket )

 

pourquoi lvl 45 uniquement ?

 

Deja pour l’équilibre des points dans l'arbre des spé

ensuite car les 1V1 auront lieu en zone sauvage et non en arène pour que les match puisse etre suivie par le plus grand nombre

 

si des streamer ou des personne pouvant fraps sont dispo n’hésite pas a vous signaler !

Le tournoi aura lieu ce dimanche 31 Janvier a 14H sur le serveur DOKUMO  !

 

 

 

 

                                                                                                                       MAKE HISTORY

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...