Jump to content

Problème de lancement launcher


Mikahdo

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installer BnS sur mon ordi (Windows10) et tout marche niquel mais quand on a essayé de l'installer sur celui de mon ami (windows7) on a un soucis.

On a installer le laucher ect et tout marche jusqu'à rentrer les login ncsoft. On a crée un compte, il rentre son e-mail, son mot de passe et là ça plante ou alors ça se ferme et rien d'autre souvre.

Une idée? Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut Mikahdo, avez vous envisagez de regardé vos mise a jour driver graphique + direct X, le problème vient peut être de là ? Ou sinon si tout est a jour lancer le launcher en mode administrateur et regardez si vôtre anti-virus ne vous bloque pas .

Link to comment
Share on other sites

Salut moi aussi j'ai installé le jeu sur mon pc avec windows 7 j'ai lancé le jeu une première fois j'ai fait toute les maj etc... et j'ai put jouer. Puis je me suis deco et la je revient et ça me fait exactement le même problème je lance le jeu, ncsoft me demande mes identifiant je les rentre puis plus rien. J'ai essayer de lancer en mode admin et de redémarrer le PC rien n'y fait. 

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement il a juste modifier le mode de compatibilité dans les paramètre du raccourci du launcher (je ne sais pas pourquoi il c'était mis sur windows XP pack 2 ....) et il a demandé à le lancer en administrateur et.... ça a l'air de fonctionner.... lol étrange

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...