Jump to content

[Crash] Chargement de la ville "Mirage de Yehara"


Gemma

Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

J'ai un problème avec le portail de cette ville 'Mirage de Yehara', depuis le début du jeu, je suis confronté à pas mal de crash pendant les chargements du jeu (surement à cause de ma petite configuration), mais là, celui-ci, je n'arrive vraiment pas à mettre les pieds de l'autre côté.

 

J'ai désactiver tout ce qui pouvait consommer le moindre % du CPU possible d'enlever (y compris l'explorer.exe), j'ai fais une vérification, restauration, mais rien, impossible de rentrer dans cette ville, quand je passe le portail, le jeu freeze à 25% et ensuite BnSCrashReport.

 

Auriez-vous une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Coucou il m'arrive aussi ça énormément de fois -.- essaie de supprimer le fichier Gameguard (il se retéléchargera tout seul) sa m'arrange le truc 50% du temps sinon a force de patience et de persévérance a lancer le jeux et subir les BnSCrashReport en chaîne sa s'arrange.... avec le temps -.-

Link to comment
Share on other sites

J'essaye avec ce fichu portail depuis 14h, je commence vraiment à me dire que je ne pourrais jamais finir l'acte 2 et avancer dans le jeu...

 

Saurais-tu m'indiquer ou se trouve le fichier gameguard, son répertoire d'installation?

Link to comment
Share on other sites

Tu cliques sur ton poste de travail pour avoir la fenetre avec tes "lecteurs (DD, lecteur disque tout ça).

Tu fais clique droit sur ton Disque dur (de base je dirais XXXX (C:)

Tu cliques sur Propriétés, tu arrives alors sur une fenetre "Propriétés de : XXXX (C:)"

Tu auras alors plusieurs onglet en haut, tu cliques sur "Outils", ensuite tu auras 2 sous parties "Vérifications des erreurs", "Optimiser et défragmenter le lecteur".

Tu cliques sur Optimiser dans la 2e sous partie, une nouvelle fenêtre apparait alors "Optimiser les lecteurs", tu cliques sur ton XXXX (C:) et ensuite sur Optimiser.

Tu attends que toutes les phases se terminent (il y en a environ 5, peut etre 6 ou 7, je ne sais pas trop te dire), quand c'est finis, tu fermes cette fenetre, tu redémarres ton PC et tu tentes de relancer le jeu.

 

Voilà, il n'y a peut etre aucun rapport entre ma défragmentation et le passage du portail (qui m'aura pris quand même une grande partie de la journée).

 

Gemma.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...