SpaceBear Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour, ma fenêtre des enchères pour le loot qui pop en haut a gauche lorsque je suis en groupe sort de mon écran vers le haut... Il m'est impossible de la faire revenir, j'ai essayer le " Shift+F1 " mais je n'est pas trouver la dite fenêtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nakazato Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Bonjour, J'ai le même problème, si quelqu'un a la solution, elle est bienvenue. J'ai tout essayé, help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Coucou, Vous avez essayés de mettre votre curseur en haut de l'écran et de descendre la fenêtre? Sa m'est arrivé plusieurs fois et je faisait comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nakazato Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Salut, Impossible, la tête de la fenêtre n'est pas visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starfrag Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Salut, Cela m'arrive sans arrêt. Ce que je fais, c'est ouvrir la liste des objets en vente, et ensuite la refermer, cela replace la fenêtre des enchères à sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.