Jump to content

Chute de Fps monstrueuse


Ookami2708

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis juste désespéré la ... j'ai donc un PC PORTABLE ASUS ( pas de bla bla  fix mieu que portable ect .. osef pas la pour ça )  donc je suis en I5  avec une GTX 950M avec 4Go de ram certe un peu faible mais en théorie le jeu devrait tourner sans trop de soucis... cependant ce n'est pas le cas... mes fps chute en permanence de manière violente et inopiné ... et j'ai donc chercher ... je me suis rendu compte que quand je lancer le jeu  mon proco parté en sucette total .. + de 80% ce qui n'est pas acceptable ... que le jeu passé sur la CG integres donc je l'ai repassé sur la Cg Nvidia HP ( haute performance). puis j'ai vu des topics  conseillant de désactiver dans le géstionnaire de taches " Asusgamerfirstservices", mais je n'ai pas de programme portant ce nom et j'aimerais pouvoir profiter du jeu pleinement donc si vous avez d'autre solutions je suis preneur merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut, pareil j'ai un pc asus portable avec GTX 860M intel core I7 8GO de ram et une bonne connexion et je me tape des chute de fps pas possible par moment. J'ai pas nn plus le service '' Asusgamerfirstservice'' ds le gestionnaire  donc si quelqu'un aurait une solution ca serait bien merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour moi aussi j'ai un pc avec a peut prés la même  config. ;'(

Après une mise a jour de mon pc et de Java ainsi que la suppression de 4 autre mmo sur mon pc j'ai pu jouer "convenablement" (moi même j'y croyais pas) 

Après niveau PC je m'y connais pas trop j’espère que sa pourra vous aider un pti peut :'(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...