Jump to content

Les (TRES) mauvais commerçants sur Blade and Soul


Nindo

Recommended Posts

Bonjour !

 

Alors je sais pas si c'est normal ou si c'est juste un bug dans la tête des gens mais... Quand j'vois que ma commande d'artisanat me coûte 2pa98 pour 10 steaks et que je regarde sur le marché pour les revendre, ils sont à 22 pc unité... Du coup, 22pc x 10 = 2pa 20... 

 

J'ai du mal à comprendre cette logique, il faudrait au minimum essayer de récupérer sa mise il me semble ! 

 

Si j'ai tout faux, n'hésitez pas à me le signaler xD

Link to comment
Share on other sites

C'est la loi de l'offre et de la demande.

L'offre de steak est trop forte pour la demande de steak, le prix baisse jusqu'à trouver un certain équilibre, qui se trouve être 22pc. Si un jour la demande de steak augmente, l'offre de steak, elle, diminuera, et les prix augmenteront. Tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter ce qu'a expliqué Guimiko qui est vrai, il y a une autre raison. Le jeu est sorti depuis près d'une semaine, de nombreux joueurs montent leurs métiers en craftant. Il est donc normal de vendre à perte tant que les gens craft plus pour PEX les métiers que réellement "faire du commerce" :)

Link to comment
Share on other sites

J'suis d'accord avec ta théorie de l'offre et la demande, mais une vente à perte, reste une vente à perte ! Le prix minimal aurait dû être 30 pc... Alors je pense que l'explication de 835175... ETC. est donc plus logique que les gens craft plus pour pex que faire du commerce, j'y avais pas pensé ! haha

 

Merci de vos explications :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...