Jump to content

souris


anesila

Recommended Posts

bonjour ayant 3 écrans je rencontre le problème suivant le pointeur de ma souris sort du jeu et se retrouve sur l'écran de droite ou de gauche je joue sur l'écran du milieu de ce fait je perds le contrôle de mon personnage

Link to comment
Share on other sites

reclique sur l'ecran du jeu, et passe en plein ecran pour verouiller la souris!

le seul moyen que j'ai de faire sortir le curseur de l'ecran du jeu est un alt+tab perso donc tu as du foirer quelque chose dans ta config

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

De mon coté j'ai pallié au problème en réinstallant les pilotes de ma CG, malheureusement le jeu ne me prend pas en compte le crossfire mais du coup plus de souris qui sors de l'écran. En espérant que sa vous aidera également

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

M'étant arrivé la même chose (multi écran), il suffit de passer en mode fenêtré dans les options, valider, puis revenir en mode plein écran (même si c'était déjà le cas). Le souci à disparu pour ma part.

 

Enjoy.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Salut à tous,

 

Merci Sheerlan ! Arrivé depuis quelques jours sur le jeu, j'avais les combats en horreur (les boss mais surtout les JcJ) à cause de ce problème. Ta solution semble fonctionner chez moi, ça va me changer la vie.

 

Je n'ai pas encore regardé si il faut faire cette manip' à chaque connexion mais même si c'est le cas, c'est une grosse avancée.

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...