Jump to content

Jeu qui ne s'ouvre pas


KiraShiugi

Recommended Posts

Bonsoir !

 

J'ai un problème, toute la journée j'ai DL Blade and Soul, mais une fois l'ouverture fini ça m'affichais une erreur, et demandais de redémarrer, du coup j'ai redémarrer le PC, tout allais bien et finalement le jeu s'ouvre, j'ai un logo de Blade and Soul avec une page NCSoft qui s'ouvre, depuis 1h30 il se passe rien, voilà un screen : http://hpics.li/28210fe

 

merci d'avance ^^

Link to comment
Share on other sites

bonjour meme problème le jeu ne se lance pas je reste sur la page de chargement a 0% , je sais que le jeu vient d'etre lancé mais ils ont du tester leurs serveurs avant quand meme. Ayant payé un compte premium pour 1 mois j'espère que le problème va vite etre réglé ou un geste de Nc SOFT sinon j'irais voir ailleurs meme si j'accroche bien a ce jeu mais vas pas mettre de l'argent sur des serveurs qui ne tiennent pas.

Link to comment
Share on other sites

Le launcher BnS est vraiment bancale, c'est pas du sérieux ça ... .

J'ai la même fenêtre qui s'affiche une fois le jeu lancé donc soit c'est une parade pour éviter le double compte, soit c'est réellement un soucis.

A priori je peux jouer avec donc l'utilité de cette fenêtre est inconnu.

 

Fait une vérification des fichiers, sait-on jamais.

Link to comment
Share on other sites

Je peux pas cliquer sur Vérification des Fichiers.. Rien ne se passe toujours

 

J'espère que mon problème va être règler.. J'ai envoyer un ticket au support, et poster mon problème sur des groupes blade and soul FR, personne ne trouve.. ou bien on me dis redemarre ton pc mais bon

Link to comment
Share on other sites

Tu peux essayer de lancer le jeu depuis un .bat ça règle pas mal de problèmes vu qu'on passe pas par le launcher...

Pour le .bat, ouvre un bloc-note et copie : "start client.exe /launchbylauncher /sesskey /CompanyID: "12" /ChannelGroupIndex: "-1" /LoginMode 2 -lang:French -region:1" (sans les guillemets de début et de fin) et enregistre le dans le dossier "bin" du jeu sous le format .bat, pour ton problème c'est surtout le "LoginMode 2" qui est intéressant je pense ^^ sur ce, bonne chance :P

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...