gipaette Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour a tous et toutes ! Voila je connais le jeu que depuis 3 jours ! Donc j'ai commencé par créer un Blade Master,actuellement niveau 21 ! et je trouve que je galère énormément a xp ! je met plus d'une heure pour faire un lvl !et je tape moins de 100.. Donc la je me cherche niveau classe..je cherche un perso qui fait du degat type warr et qui encaisse un peux quoi ! ou si vous avez des conseils pour mon blade master je suis preneur ! Je peux etres dispo TS ou Skype Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varen Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 salut, bah si tu tapes aussi peu fort ca me laisse pensé que tu n'as pas améliorer ton arme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gipaette Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 Mon arme est niveau 5 donc max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remytribue Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Salut tu a améliorer ton arme depuis le lvl 1 ? ton livre de compétence ? bagua? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remytribue Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Le lvl 5 de l armes a pas le max tu peu le monter niveau 10 a plusieurs reprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varen Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 bah enfaite gipaette. tu as dis que tu as skype j'aimerais t'expliquer quelque chose sur les armes et les ameliorations >> sicnarf12@hotmail.com (mon skype) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gipaette Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 Sinon vous avez des classes a conseiller ?du meme style qu'un warr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamino Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Destructeur ? .-. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.