Jump to content

ejecté du jeu


AfisMetix

Recommended Posts

Bonjour a tous! :)

Je viens comme vous tous de commencer le jeu, et j'ai du faire face a quelques problèmes. Je pense qu'a chaque changement de map, c'est a dire a chaque moment de chargement (avec des images ou des astuces) je finis par me faire ejecter du jeu. Je suis lvl 7 et j'ai une mission a finir dans un donjon ( je ne me souviens plus du nom). A chaque fois que je tente de rentrer dedans je me fais ejecter apres plusieurs secondes de chargement...

Si vous avez une solution je suis preneur :) bj a tous!

Link to comment
Share on other sites

sa ma fait pareil hier c'etais pour le chapitre 16 impossible de rentrer dans le donjon j'etais déco systématiquement

et sur le server dokumo la file d'attente peu etre tres longue.

  la sa recommence (trop de monde sur le server les non prenium se fond kick?)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai effectivement le même problème, je suis actuellement lvl 10 non premium, Toxica a-t-il raison pour les non premium ? Sinon merci de trouver une solution a ce problème car c'est très gênant. Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même problème, je suis actuellement lvl 10 sur le serveur Ogong, et bien sûr non premium... Au bout de 4 à 5 reconnections j'arrive à passer ces fichus portails mais ce n'est pas possible de jouer comme ça...

Link to comment
Share on other sites

oui un portable quoi (ouaf trop opti jeu et super evolutif) i7 ok mais le chiffre derriere c'est quoi et je suppose que tu as voulu dire gtx non?

 

perso FX8350 (8x4ghz) gtx970 derrière 16 Go le tout sur ssd

c'est toujours ma config qui est en cause

 

Link to comment
Share on other sites

Après quelques recherches j'ai trouvé sur le forum une solution, en espérant vous apportez qq choses d'utiles! Lorsque vous êtes devant le portail pour passer a travers ( une Map ou un donjon ) restez devant qq temps ( 1 a 2 minutes ) ça éviterais soit disant les chargements bien trop longs qui débouchent sur une déco. 

Je peux pas vous dire si cette solution marche ou pas car j'ai desinstaller la jeu pour le réinstaller (méthode de barbare mais souvent la meilleure) sur ce je vous souhaite bon jeu! 

Link to comment
Share on other sites

Dès que je passe un portail pour rentrer en donjon ou une nouvelle zone , soit je crash , soit ma barre de chargement ne bouge pas^^' mais au bout d'un moment le jeu crash. Après avoir attendu 45min en liste d'attente, et crash a cause d'une zone et devoir encore attendre 45min en rallumant le jeu.. voilà quoi

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je travail actuellement sur votre problème de chargement de map, après plusieurs méthodes toujours aucun changement chez la personne qui à le même problème.

 

Si je trouve une solution je ferais un tuto pour vous aidez.

 

Cordialement,Haiiko

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...