Jump to content

Probleme Maj


Lloyd62110

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour ma part impossible de faire la mise à jour. Je reçois un message d'erreur...

J'ai donc décidé de désinstaller et réinstaller le jeu. Le seul soucis c'est que à priori, je ne peux plus non plus... Lors de l'installation je reçois plusieurs message d'erreur disant que je ne peux installer tel et tel fichiers. Ce qui est très embêtant...

 

Si jamais quelqu'un aurait une solution, je suis preneuse!

Link to comment
Share on other sites

Malgré avoir sélectionner "Uninstall" dans le dossier du jeu, il me restait toujours le fichier NCWest qui m'a été impossible de supprimer car je n'avais "pas les droits" pour le faire.

Après plusieurs vérification, il ne me restait que ce fichier pourtant vide de contenu, concernant Blade & Soul.

J'ai redémarré mon ordinateur au total trois fois. Ce n'est qu'au bout de la troisième fois, sans avoir rien fait de plus que j'ai enfin été dans la possibilité de supprimer ce fichu dossier.

 

Suite à cela, l'installation s'est lancé sans aucun souci. Pour l'instant le Launcher fait ses mises à jours, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts afin de ne pas recevoir de message d'erreur.

 

  • Solution au problème: Supprimer tous les fichier concernant Blade & Soul.
  • Possibilité de problème lors de la résolution de la solution: Fichier impossible à supprimer.
  • Solution pour les problème rencontré: Croiser les doigts et redémarrer son ordinateur jusqu'à possibilité de supprimer les fichiers/dossiers en question.

 

Je vous tiendrais au courant à la fin de ma journée si mon souci s'est résolu lors de la réinstallation des mises à jours ou bien si j'ai de nouveau ce message d'erreur.

En cas de problème identique pour d'autres joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Excusez-moi du temps qui s'est écoulé depuis, je n'ai pas vraiment eu le temps d'allumer mon ordinateur depuis.

 

Les manipulations que j'ai effectué se sont avérées efficace, le jeu se lance etc. Pas d'autres soucis à déclarer.

 

J'espère que ça a pu aider certains d'entre vous.

 

Bonne journée à tous et bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...