Jump to content

Latence en jeu


Hiirumah

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un gros soucis de latence en jeu, entre le moment ou je clique sur un sort et le moment ou il se lance il se passe 2 secondes du coup c'est injouable.

Çà ne viens pas du PC je tourne en ultra 60 fps et j'ai testé plusieurs connexion ça ne change rien.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment faire pour régler ça?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je n'ai encore jamais eu ce problème, j'ai quelques solutions passe partout ( je ne sais pas si cela va aider à ton problème)

-Es-tu en Wifi ? En câble ? J'ai vus que tu avais tester plusieurs connexion mais sont-elles toutes viable ? Sinon tente de redémarrer ta box, sinon regarde sur d'autre jeu simple si tu as la même latence.
-Je ne sais pas si cela va aider mais vas dans ton gestionnaire de tâche, dans "détails" cherche "Client.exe" avec le logo de Blade & Soul et clic droit > définir priorité > Haute
-Sinon, dans les options (paramètres) du jeu tu as plusieurs trucs à vérifier genre : dans "graphisme" "Paramètres avancé" désactive FXAA ou LEAA ça peut faire des sortes de mini latence dans certains cas.
La dernière solution que je peux te proposer est simplement, de relancer le jeu et au launcher de faire "vérification du fichier" cela proviens peut-être d'un fichier corrompus ou mal installés.

J'espère avoir pus t'aider, désolé si rien de toute ça ne marche ou cela était évident pour toi et déjà fait.

Bonne fin de soirée à toi !

Syldor.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai essayer en wifi et en câblé sur plusieurs connexion et c'est pareil.

Ce matin je n'avais pas de latence et la c'est revenu, j'ai essayé tout ce que tu m'a dit ça ne change rien.

 

Je joue à d'autre jeux comme world of warcraft, rainbow six siège, counter strike ect et je n'ai pas de problème de connexion.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je tiens juste à signaler que j'ai le même problème...

J'ai des latences qui rendent le jeu complètement injouables...Cela arrive généralement le soir, je n'ai pas trop de soucis en journée mais le soir c'est juste pas possible...

 

J'ai tout essayé, j'ai même tenté de désactiver l'antivirus mais rien ne change...j'ai une connaissance qui a la même heure n'a aucun soucis alors que de mon côté je lag comme pas permis ><

 

Ma config :

 

IntelCore I7-4710HQ

CPU 2,50Ghz

16GB de Ram

Nvidia GeForce GTX 970 M

Windows 10

c'est un Asus Rog G751. et je suis branché en câble Ethernet avec la fibre de SFR.

 

Honnêtement je ne vois pas d'où viens le soucis, je continuerai a chercher mais si quelqu'un a la solution je suis preneur :)

 

Merci d'avance et bon jeu à vous ^^

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

c'est marrant quand même la plupart d'entre nous qui ont un prob avec le jeu ont un pc asus : <  ya 5 min j'aurais dit aussi nvidia comme gpu mais j'ai croisé kkun avec amd et à le même problème donc ce n'est surement pas ca et généralement windows 10 aussi !

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai la solution!!!

 

Le problème viens effectivement à ceux qui ont un Asus.

Donc faite Ctrl Alt Suppr / Gestionnaire de tâches / Onglet service / Trouvé "AsusGameFirstService" / Clic droit dessus et arréter.

 

Voilà je n'ai plus du tout de problème.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...