Jump to content

Mariage


Imrane

Recommended Posts

La possibilité du mariage, c'est surtout pour le côté RolePlay du MMORPG.

Y a d'immense possibilité de RP sur BnS, mais faudrait qu'elles soient exploité, donc peut-être qu'un jour cette fonctionnalité arrivera mais pour l'instant, elle n'est pas prévue.

Link to comment
Share on other sites

Tu y va un peux rapidement toi O_O déjà un système de love co serais un bon début ( couple virtuel ).

 

Pour ce qui connaisse pas je vous explique, ok déjà le système de couple existe sur plusieurs MMO, l'avantage c'est d'avoir un bonus actif des que tes sur la même zone que ta moitié ( en général 10% d'xp supplémentaire ), pour certain plus tu joue avec la même personne plus t’accumule une sorte de monnaie de couple pour acheter des sorts de couple ( qui dure un certain temps du genre 30 minute, vitesse de déplacement, et divers stat augmenté ).

 

Pour l'xp sa pourrais être sympas, mai le reste je sais pas .... je pratique pas le PvP mai pour le PvP sauvage sa pourrais en faire râler plus d'un ( les bonus sont interdit en arène sur les autres jeux concurrent ). A voir si sa peux se faire sur B&S.

 

Le mariage, pour le jeux concurrent ou je joue, sert a augmenter les bonus d'origine de couple ( de 10% a 15% ).

 

Dernier petit détail avec qui je fait la guerre avec sa, NON le système n'est pas pour draguer dans le jeux, les mecs et les filles un peux trop sensible inutile de vous prendre la tête ^^

Bref, a réfléchir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve que c'est une bonne idée, mais je ne vois pas comment intégrer ta suggestion à Blade & Soul. Il a plusieurs suggestions qui ont le mérité d'être exploité sur B&S comme la banque commune au compte, les transferts de serveur, ... Toutefois, la tienne ne sera pas pour tout de suite ... ^^ 

 

Bonne journée.

 

tumblr_n16js2G6rD1tqqihyo1_500.gif

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...