Jump to content

Freeze injouable!!! avec Nvidia


Nadir

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Alors voici mon problème qui dure depuis 2 jours maintenant...

 

J'ai une Nvidia GEFORCE 820M avec laquelle j'ai tourner pas mal de jeu puissant sans aucun soucis MAIS la avec Blade and soul je freeze a mort comme si le jeu ne démarrer pas avec la carte graphique (ce qui est certain) du coup sa me donne :

 

http://img110.xooimage.com/views/c/6/e/x-4e2aee5.png/

 

x-4e2aee5.png

 

Du coup j'essaye de forcer la main en faisant un clique droit sur le launcher > executer avec proc graphique > haute performance = et sa me donne "vous ne disposez pas des droits nécessaires pour sélectionner le processus graphique"

 

...

 

J'ai chercher un peu partout, j'ai tester mode admin, essayer la panneau d'ajout mais sans résultat... 

 

Que quelqu'un me vienne en aide !!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je rencontre exactement le même problème que toi!

 

J'ai beau avoir tout essayé pour résoudre le problème, mais à l'heure actuelle, personne n'a rien trouvé. 

Le problème ne vient pas de ton PC, mais il vient du jeu en lui-même. Il m'a l'air très mal optimisé pour les PC qui utilisent Nvidia comme processeur graphique. 

Malheureusement, il va falloir attendre que les développeurs se chargent du problème d'optimisation et que tout ça soit réglé. Je vais essayer d'envoyer une demande expliquant la situation. :) 

 

En attendant, courage! Beaucoup de gens comme toi et moi rencontrent le même problème, et je trouve ça pas cool que ça n'ait pas encore été corrigé, surtout que ça ne date pas d'hier ces problèmes d'optimisations, même sur la bêta il y en avait. ^^' 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je t'invite a aller dans "panneau de configuration nvidia" - "gérer les paramètres 3d"- paramètres globaux mettre -processeur nvidia haute performance" - "paramètres des programmes" chercher blade and soul et mettre "processeur nvidia haute performance".

 

Cordialement,Haiiko

Link to comment
Share on other sites

Ta déjà essayer le clique droit sur le bureau > Panneau de configuration Nvidia > Gérer les paramètre 3D > Paramètre de programme, puis tu ajoutes le launcher B&S en high performance ?

 

Parce que moi j'avais des freezes déjà a l'écran personnage après avoir fait ça, j'avais pu de freeze personnellement... ._.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Haiiko et Miholisation !

 

Alors pour ce qui est du panneau de configuration nvidia, encore faut-il que blade and soul figure déjà sur la liste des paramètres de programmes...

 

Je m'explique j'ai fais exactement ce que vous avez citer à savoir  :

 

 "panneau de configuration nvidia" - "gérer les paramètres 3d"- paramètres globaux mettre -processeur nvidia haute performance" - "paramètres des programmes" chercher blade and soul et mettre "processeur nvidia haute performance".

 

 

Le problème est lorsque je ferme le panneau après avoir appliquer et que je ré allume le panneau, je ne retrouve plus ce que j'avais ajouter.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Dreishzu said:

Nan mais chercher pas les gars, le problème vient du jeu, tant qu'il n'est pas bien optimiser, on ne peut rien faire. x) 

 

 

Désolé de te contredire, mais j'ai NVIDIA en processeur graphique comme tu dit, et je n'ai aucun problème de latence, au contraire le jeu est magnifique.

Je ne suis pas un professionnel de NVIDIA donc je ne pourrait pas t'aider, mais je peux te dire que cela ne viens pas du jeu et je pense que tu as une manip à faire.

Peut-être l'anticrénelage dans les paramètres graphiques avancés du jeu ?

 

Syldor.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...