Jump to content

Pierre de transformation Ondine


Geremy

Recommended Posts

Puisque personne ne sait répondre en jeu, et que je vois que pour la plupart l'évolution des armes stop a un certain stade malheureusement .. 

pourquoi, dans le jeu via un sondage, Ncsoft n'a pas pensé a mettre au moins une de ces pierres, en encore dans une récompense de quêtes , a un moment ou il nous en faut une pour améliorer nos armes... je sais me direz vous ??.... Up tes métier ... sauf que c'est très long et ca coute beaucoup d'argent...

A cause de ca la plupart des Hls Stagnent sur des armes, Limité en puissance d'attaques qui deviennent Insuffisantes, pour les donjons Hls , du coup personne ne les fait.. ou s'en vont par ce que tous le groupe meurt.. a cause de leur armes obsolète.. et me dites pas que c'est pas vrai, la fausse modestie un moment donné faut arrêter quoi ... 

De Plus ces pierres Ondine on n'en trouve aucune au marché bref ....

>Ncosft allez vous au moins Intégrer une quête Ou une de ces pierre est accessible via récompense , ou donjon je suis preneur... je compte up mes métier naturellement... mais le temps et l'économie gagné jusque la me le permette pas pour le moment...

 

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas pourquoi ils en mettraient en sondage. Un moment faut arrêter de se faire assister aussi. Si on te donnait tout, tu aurais fait le tour du jeu en 4 jours... Il faut mettre un peu de challenge sinon quel est l'intérêt ? C'est quoi la suite ? Des insignes factions sur chaque pnjs ? Ou le set bagua faction en sondage ? Faut pas déconner non plus...

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins mon VDD.

 

Le jeu est à peine sortit depuis 1 semaine que tu veux déjà avoir les outils End game sans rien faire. Pour ta gouverne, ces pierres existent bel et bien mais il faut s'en donner les moyens de les obtenir. A l'heure actuelle, les grosses GU se craftent les pierres pour eux afin de up leurs équipements. Monte les métiers adéquats et tu pourras aussi les faire tranquillement.

 

Pour ce qui est de demander déjà de l'aide à NCSoft, faut pas pousser non plus, maintenant c'est tout tout de suite sans aucun effort. Il aurait pas fallut que tu joues il y a 10 ans sur certains jeux, tu te serais arraché les cheveux.

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est bon stressez pas ..mdr j'ai dit 1 comme ca été fait pour les autres ... oui car d'autres sont apparus aussi sur les sondages alors pourquoi pas un de celle ci ... on demande une pierre et deux enragés viennent détourner qu'on veut le monde non mais MDr quoi ... faut pas être frustré de faire la queue sans Premium hein?? lol

Link to comment
Share on other sites

et excusez moi de vous contredire ... si comme vous le prétendez, les Gu se les crafts pour eux mêmes ... j'veux bien savoir qui.. car depuis mon accès anticipé, personne , je dis bien personne a une arme evolué qui dépasse le stade ou il faut une de ces pierre... sinon on en verrais au marché également ca coule de source et en même temps c'est logique a moins d'avoir une photo posté ce qui me surprendrais .... donc shut up your mouth & Next c'est clair non?? U_u

Link to comment
Share on other sites

Alors, "pour te contredire", durant les bêtas elles étaient accessibles via sondage. Et pour te contredire une nouvelle fois, elles sont déjà en jeu, en HV (Vu sur Ogong) vouloir demander des items end-game à même pas 4 jours de la sortie offi, c'est quand même hilarant...

 

Et histoire d'aller jusqu'au fond de ma pensée, faire Poh, même avec les armes actuelles est largement faisable, alors oui certes il faut un minimum de réflexion sur les "strats" (sachant qu'elles ne sont pas folichonne non plus). Soit tu ne joues pas avec les bonnes personnes, soit c'est toi.

Link to comment
Share on other sites

Tes pas au bou de tes peine sachant qu'il va en falloir vraiment beaucoup ! 

 

Par contre pour le drop du patron c'est vraiment excessif , et les prix en HV sont vraiment trop chère , certain on peut être reussi à reunire déjà 80gold , mais dans mon cas c'est 24 .... Bref j'espère que j'arriverais à le drop (D'ailleurs il drop à un endroit précis ou sur les 4 boss ? Doku / Ogong etc...) 

Link to comment
Share on other sites

Si je dis pas de connerie, les pierres de transformation ondine à l'HV se nomme "Pierre de transformation des plaines"...

 

A l'heure actuel le prix le plus bas pour une pierre est de ~12PO (Dokumo).

 

C'est vrai que juste 1 pierre donner via sondage/quête aurait été cool mais bon faut bien s'occuper une fois HL^^.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Geremy said:

et excusez moi de vous contredire ... si comme vous le prétendez, les Gu se les crafts pour eux mêmes ... j'veux bien savoir qui.. car depuis mon accès anticipé, personne , je dis bien personne a une arme evolué qui dépasse le stade ou il faut une de ces pierre... sinon on en verrais au marché également ca coule de source et en même temps c'est logique a moins d'avoir une photo posté ce qui me surprendrais .... donc shut up your mouth & Next c'est clair non?? U_u

 

Sans vouloir être méchante, tu en demandes trop et pas de manière très courtoise.

 

Il faut se donner les moyens actuellement car l'économie des serveurs est en train de se mettre en place. Bien sûr qu'il y a des guildes qui se sont mobilisées pour ces pierres et non il n'y en a pas beaucoup en vente et très cher car nous donnons la priorité sur notre équipement. Personnellement nous en sommes à la deuxième fournée de pierres. Pour ça il a fallu se mobiliser pour drop le plan de poterie permettant de faire les composants intermédiaires puis réunir assez de personnes pour les pierres d'âme, qui sont en quantité limitée par jour via les quêtes de faction. Les pierres se font par dix, si tu calcules bien, il ne faut que 10 pierres d'âmes par personne pour réunir suffisamment, c'est pas grand chose finalement :-) (une journée de quêtes de factions !)

 

Histoire qu'on ne me dise pas que je raconte des bêtises et puisque tu réclames une "photo" : 

 

Deuxième fournée qui arrive dans 17 heures

 

kNNrJbj.jpg

 

L'arme après 2 fusions (donc 2 pierres, ben oui on a partagé quand même :D)

 

MrqvcO5.jpg

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Geremy said:

et excusez moi de vous contredire ... si comme vous le prétendez, les Gu se les crafts pour eux mêmes ... j'veux bien savoir qui.. car depuis mon accès anticipé, personne , je dis bien personne a une arme evolué qui dépasse le stade ou il faut une de ces pierre... sinon on en verrais au marché également ca coule de source et en même temps c'est logique a moins d'avoir une photo posté ce qui me surprendrais .... donc shut up your mouth & Next c'est clair non?? U_u

Sur Dokumo on vois des Pierre de Transformation des plaines depuis lundi soir à 20po (les prix on chuté un peu qd même c’était les premières).

Donc  je pense qu'il y en a sur a peu prés tout les HV de chaque serveur.

 

Link to comment
Share on other sites

Dernier post sur ton message que je ne revois que maintenant.

 

Premièrement :

Je vois que tu as trouvé des pierres, tant mieux pour toi, tu vois ça se trouve ...

 

Deuxièmement:

14 hours ago, Geremy said:

C'est bon stressez pas ..mdr j'ai dit 1 comme ca été fait pour les autres ... oui car d'autres sont apparus aussi sur les sondages alors pourquoi pas un de celle ci ... on demande une pierre et deux enragés viennent détourner qu'on veut le monde non mais MDr quoi ... faut pas être frustré de faire la queue sans Premium hein?? lol

T'en fait pas pour moi, je fais pas la queue pour me log, désolé.

 

Troisièment:

14 hours ago, Geremy said:

et excusez moi de vous contredire ... si comme vous le prétendez, les Gu se les crafts pour eux mêmes ... j'veux bien savoir qui.. car depuis mon accès anticipé, personne , je dis bien personne a une arme evolué qui dépasse le stade ou il faut une de ces pierre... sinon on en verrais au marché également ca coule de source et en même temps c'est logique a moins d'avoir une photo posté ce qui me surprendrais .... donc shut up your mouth & Next c'est clair non?? U_u

Les insultes quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite, allez, je vais te faire mal avec un screen de mon perso, histoire de te faire comprendre que rien n'est impossible à ceux qui s'en donnent les moyens et encore je suis loin d'être le plus évoluer.

 

403368Sanstitre.jpg

 

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...