Jump to content

Config, Craft, Stuff. Help. :c


Brulorage

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai commencer Blade &Soul hier, les graphismes du jeu m'ont séduit et j'ai décidé de poursuivre mon aventure sur le serveur Dokumo[FR], mais voilà mon expérience de jeu est gâchée par quelques soucis, le jeu saccade souvent et m'offre un gameplay plutôt médiocre. 1) J'aimerais savoir si je suis le seul dans cette situation et si les capacités de mon PC en son la cause ou la surpopulation du serveur ( étant donné que non-prenium plus de 1 000 joueurs me  devancent ).  2) Les avantages des preniums. 3) Les bijoux et crafts. 

 

Mon PC :

 

Processeur : Intel(R) Pentium(R)  CPU B960 @ 2.20 GHz 2.20 GHz

RAM : 4 Go

Nvidia GeForce GT 630M.

J'ai trois disque dur qui font ensemble plus de 1.2teraoctet. 

 

J'ai cru comprendre qu'il fallait au minimum : 

[Configuration minimale]
CPU : Intel Dual core ou AMD Athlon 64X2
RAM : 2Go ou plus
VGA : nVidia Geforce 8600GT / Carte graphique AMD Radeon HD4600, ou plus
Disque dur : 15Go ou plus
Système d'exploitation : Windows XP (Service Pack 2), Vista, Win7 (32bits / 64bits)
DirectX : 9.0c

 

et une configuration comme cele-ci pour que le jeu fonctionne plainement :

[Configuration recommandée]
CPU : Intel Quad core ou AMD Phenom II X4
RAM : 4Go ou plus
VGA : nVidia Geforce 8800GTX / Carte graphique AMD Radeon HD4850, ou plus
Disque dur : 15Go ou plus
Système d'exploitation : Windows XP (Service Pack 2), Vista, Win7 ( 64bit)
DirectX : 9.0c

 

J'ai cru comprendre que je pourrais faire tournée le jeu sans crainte car je respecte les configuration recommandée ( arrêtez-moi si je me trompe )

Le jeu tourne en priorité normal dans le gestionnaire de tâche est impossible de le faire passer en priorité "Haute" ou "Temps réel". Je ne sais pas si cela est due à AVG ou simplement au système de mon PC. Si certains d'entre vous savent comment faire passer le Client ou le Launcher en priorité "Haute" ou "Temps réel" je suis prenneur de vos conseils. 

 

2) J'ai cru comprendre qu'il y avait un système de prenium. Et je me suis donc posé les questions suivantes :

 

- Le jeu sera-t-il "Pay to win" par la suite ?

- Les prenium disposent t-il d'un avantage d'xp, de drop, d'emplacements de sacs, et d'autres choses que j'oublie de mentionné ?

- Le jeu sera-t-il par la suite payant ?

- Puis-je profiter de la globalité du contenue du jeu sans y mettre un centime ?

 

3) Bijoux et crafts. 

 

Me voilà désormais niveaux 20 avec mon tout premier personnage qui est épéiste. Je commence à avoir une sorte de panoplie de Hoongmoon ( excuser-moi de l'orthographe si cela est incorrect ), mon épée est au niveaux max ( 10 ), si je veux continuer de l'améliorer il me faut un sacrifice, une autre épée d'après ce que j'ai compris, et je n'ai pas eu l'occasion de drop une autre arme de ma classe. Ma  première question est la suivante ; Est-ce que je peux sacrifié n'importe quelle arme de ma classe pour pouvoir la "transformer"? Dois-je sacrifié une arme spécifique, ou une qualité spécifique ? 

 

Pareil pour les bijoux, j'ai la bague le collier et d'autre choses de la panoplie d'Hoongmoon, je sacrifie tout mes bijoux verts afin de les améliorer mais voilà, je progresse dans le jeu et aucuns autre bijoux de qualité violet ne se dévoile. Dois-je changer de bijoux ? Que me conseillez-vous ? Et où et à partir du level combien puis-je obtenir les bijoux conseillé ?

 

[ Ps : J'ai fais une quête de mineur il y a peu et je n'ai pas compris l’intérêt du minage, et si les items de récolte étaient indiqué. ] 

 

Merci d'avance de vos réponses rapides et veuillez me pardonner d'être un inculte de B&S, je débute comme beaucoup et j'ai énormément du mal à comprendre certaines sources qui viennent de serveur étranger. 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Quote

2) J'ai cru comprendre qu'il y avait un système de prenium. Et je me suis donc posé les questions suivantes :

 

- Le jeu sera-t-il "Pay to win" par la suite ?

- Les prenium disposent t-il d'un avantage d'xp, de drop, d'emplacements de sacs, et d'autres choses que j'oublie de mentionné ?

- Le jeu sera-t-il par la suite payant ?

- Puis-je profiter de la globalité du contenue du jeu sans y mettre un centime ?

 

-Non jamais

-Oui ils ont des avantages ici

-Non il n'est pas payant en Corée et en Russie

-Oui même au niveau du cash shop car des personnes vendront leurs costumes etc... ) peut être pas disponible dans immédiat mais surement possible plus tard.

 

Quote

3) Bijoux et crafts. 

 

Me voilà désormais niveaux 20 avec mon tout premier personnage qui est épéiste. Je commence à avoir une sorte de panoplie de Hoongmoon ( excuser-moi de l'orthographe si cela est incorrect ), mon épée est au niveaux max ( 10 ), si je veux continuer de l'améliorer il me faut un sacrifice, une autre épée d'après ce que j'ai compris, et je n'ai pas eu l'occasion de drop une autre arme de ma classe. Ma  première question est la suivante ; Est-ce que je peux sacrifié n'importe quelle arme de ma classe pour pouvoir la "transformer"? Dois-je sacrifié une arme spécifique, ou une qualité spécifique ? 

 

Pareil pour les bijoux, j'ai la bague le collier et d'autre choses de la panoplie d'Hoongmoon, je sacrifie tout mes bijoux verts afin de les améliorer mais voilà, je progresse dans le jeu et aucuns autre bijoux de qualité violet ne se dévoile. Dois-je changer de bijoux ? Que me conseillez-vous ? Et où et à partir du level combien puis-je obtenir les bijoux conseillé ?

Alors non, tu dois absolument sacrifié l'épée demandé dans l'amélioration, Regarde sur les wiki Blade and soul.

 

Pour la suite je ne peux te répondre je laisse la place a quelqu'un qui en connait depuis plus longtemps.

 

Cordialement, Haiiko

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...