Jump to content

File d'attente ...


CervenahFox

Recommended Posts

Salut,

est-ce qu'il y aura quelque chose de fait pour les file d'attente ? Car je voulais juste changer de personnage et je me tape 56 minute d'attend franchement c'est super agréable ... 

bref. Oui je sais que le jeux vien d’ouvrir

Mais si ils veulent qu'ont change de serveur donner nous un billet de transfert et je le fait, car sa deviens un peu lourd quand même

Bonne attente et bon jeux aux autre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , Malheureusement .... comme cela a été annoncé les abonnements Premium ont la priorité sur l'accès du jeu, du jeu et encore j'en croise, meme en Premium qui ont aussi 1 heure d'attente ds fois ... ( je croise les doigts, j'ai toujours pu jouer sans avoir de file d'attente ^.^) et pour le moment comme le jeu vient d'être lancé, c'est un peu normal que les serveurs sont saturés, perso je m'y attendait vu la popularité du jeu :) , actuellement Ncsoft Doit procéder a une maintenance, pour Ajout de nouveau serveurs, qui devrait améliorer le problème, je suis très Optimiste, ce n'es qu'un léger contre temps, patience :) 

Link to comment
Share on other sites

Non sincèrement faite quelque chose pour Dokumo donnez nous des billet de transfert je sais pas ! En me connectant j'ai eu une bonne file d'attente, et là j'ai eu par malheurs une petite déco donc je me retape une file d'attente encore plus longue !, nous ne pouvons même pas changer de personnage car sinon BIM encore une file d'attente d'une heure sérieusement c'est vraiment TRES lourd ! Faite quelque chose c'est infernale .... si vous donner un transfert gratuit sa réglerais pas mal ce problème et sa va donner un peus plus de population au nouveau serveur.

 

Edit : GENIAL ! après 1h de file d'attente (et encore je suis gentil !) j'ai jouer 20 minute pour que le jeux quitte tout seul BRAVO ! là c'est de trop ! INSUPPORTABLE !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...