Jump to content

Eventail de technique secrète de Hongmoon ?


Jezn

Recommended Posts

Yo les gens,

 

J'ai la possibilité d'acheter un éventail de technique secrète de Hongmoon à la vendeuse devant la Horde de Léviathan, mais je sais pas du tout à quoi ça sert et si comme son nom l'indique ça sert à débloquer une technique secrète, comment ça marche exactement sachant que certains forums anglais disent qu'il faut le level 50.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour !

 

Je fais UP un sujet un peu vieux, mais je préfère ça plutôt que créer un nouveau sujet.

 

Alors voilà, j'ai acheté cet éventail en croyant naïvement pouvoir débloquer un pouvoir avec.

Eeeet...

...ça va faire bientôt 2 mois que j'ai cet éventail dans mon inventaire puisqu'il ne peut aller nul part ailleurs : pas jetable, pas vendable, même ma banque n'en veux pas !

 

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un peu mieux où il est possible de l'utiliser (en espérant qu'il ne faille pas attendre une future (lointaine ?) extension).

 

 

Serait-il aussi possible, bien que la demande soit surement minime et est non vitale, de faire en sorte de pouvoir jeter ce genre d'objet ?

Ça fait un peu tique dont on arrive pas a se débarrasser et qui bouffe de la place dans l'inventaire pour rien.

 

Je vous remercie :)

 

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

T'as un item à acheter au même vendeur, mais lui il est bien écrit qu'elle technique secrete il va t'apprendre.

Cet item va en fait lancer une suite de quete, et dans la derniere quete tu auras besoin de l'item que tu trimballes depuis 2 mois :).

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Merci de ta réponse mais j'ai du mal a situer ^^'

Je vois que je peux acheter une "Technique secrète de Hongmoon rédigée à la va-vite" contre 10 pierres d'âme. N'ayant pas envie de prendre le risque de sacrifier une nouvelle place, pourrais-tu me confirmer si il s'agit bien de cela stp ?

 

Et donc je l'achète et ça va me lancer une série de quête automatiquement c'est ça ?

 

 

Edit : j'ai voulu essayer d'acheter la technique citée ci-dessus et cela m'a demandé d'avoir déjà débloquer une autre technique. Je vais me renseigner plus sur comment débloquer les derniers stades des skills de ma classe.

Merci bien pour l'aide :)

Link to comment
Share on other sites

Celui dont je parle coute 70 pieces. Et dans la description il est bien écris quels skills il va te débloquer, donc pas possible de se tromper. J'ai le jeu en anglais donc je ne pourrais pas te donner le nom.

Il requiert 1250 points de Haut fait pour pouvoir l'acheter (ce n'est pas écris mais si tu essaye il te le diras).

 

Ils en parlent ici : http://www.freedomplays.com/blade-soul-unlocking-hongmun-skill/2/

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah ?

Bah je ne vois pas d'autres objets.
Parlons nous bien du même PNJ ? (Sowon, Négociant de la Horde du Léviathan) car à part des équipements (armes et bijoux) et des bagua, les deux seules choses que je trouve sont cet éventail et la technique rédigée à la va-vite, mais rien d'écrit précisément concernant les skills :/

Peut-être que j'ai besoin de passer par une étape particulière pour pouvoir la voir/l'avoir ?

Link to comment
Share on other sites

Bah je parle du vendeur de HF, le seul qui vends des techniques secretes à ma connaissance, a part la pillule qui coute des haricots PvP.

 

Lui quoi :

 

Untitled.png

 

Et toi normalement tu parle du premier item à 10 pierre d'ames, c'est celui la dont t'as besoin et que tu ne peut pas détruire.

Link to comment
Share on other sites

nan, il parle d'un image d'EVENTAILLE !  on voie bien que sur ton screen  c'est un morceau de papier

il parle de la  vendeuse devant la Horde de Léviathan

 

moi aussi j'ai ce truc depuis trop longtemps déjà XD je me poser la même question ! 

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais vous expliquer car ça part dans tous les sens là.

 

L'eventail de technique secrète de Hongmoon ne sert QUE si vous avez déjà le Skillbook volume 2 (achetable au marchand de succès comme dans le screen ou lootable en Sombresang 6).

 

Si vous n'avez pas le skillbook volume 2,  l'eventail ne vous sert a rien du tout.

 

Si vous avez le skillbook volume 2, vous devrez alors accomplir plusieurs quêtes avant de débloquer votre nouveau skill. Vous devrez par exemple parler a des pnj puis faire quelques donjons (comme brillepierre de souvenir) pour récupérer des items (100% drop) et bien sur avoir l’éventail de technique  secrète de hongmoon.

 

Une fois toutes les quetes réalisées, vous débloquerez votre nouveau skill.

 

Voilà, bon courage et bon jeu.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

D'abord, merci beaucoup pour vos réponses, j'ai réussi a trouver le PNJ, et j'ai compris tout le fonctionnement pour débloquer les pouvoirs !

 

Par contre, si un modérateur (Youmukon ?) passe par là, merci d'aller voir mon dernier post sur ce topic :

 

 

Je ne trouve vraiment pas normal qu'il n'y ai aucun autre moyen que le PVP pour avancer son personnage. Encore les pierres d'âme, je les achète à l'hdv... autant la, les points de prestige ça s'achète pas, et les haricots de shenzu non plus.

Serait-il sérieusement envisageable de prendre en compte qu'on aime pas tous le PVP ? Je préfère passer deux mois à devoir économiser des items pour pouvoir accéder à un objet que 2 semaines à faire du PVP.

 

 

Merci encore à tous pour votre aide :)

 

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Icelusa said:

Je ne trouve vraiment pas normal qu'il n'y ai aucun autre moyen que le PVP pour avancer son personnage. Encore les pierres d'âme, je les achète à l'hdv... autant la, les points de prestige ça s'achète pas, et les haricots de shenzu non plus.

Serait-il sérieusement envisageable de prendre en compte qu'on aime pas tous le PVP ? Je préfère passer deux mois à devoir économiser des items pour pouvoir accéder à un objet que 2 semaines à faire du PVP.

Il va falloir te faire à cette idée, car le problème inverse est exactement le même, et même pire : les gens qui sont intéressés principalement par le PVP doivent subir le PVE pour pouvoir débloquer les skills Hongmoon afin de ne pas être pénalisé en PvP contre ceux qui les ont débloqués.

De même, ils doivent farmer pour monter les niveaux Hongmoon sous peine d'être désavantagés au niveau des points de compétence à répartir dans l'arbre.

 

Le jeu est conçu pour obliger les joueurs à jouer au maximum du contenu proposé, qu'ils l'apprécient ou non, et c'est pour ça qu'ils croisent les objectifs entre le PVP, le PVE et l'Openworld PVP, afin que chaque joueur soit obligé de goûter à tout s'il veut profiter au maximum de son personnage.

 

Et pour être honnête, tu n'as besoin que de 5000 haricots (4500 si tu es premium et achète via le Dragon Express) pour obtenir le skill Hongmoon en question, c'est assez simple à atteindre avec les quêtes journalières de PVP (solo et tag) et tu n'as même pas besoin de bien te débrouiller en PvP (seules 2 quêtes te demande de gagner tes matchs). Ça te prendra moins de "2 semaines" si tu fais juste ces quelques matchs tous les jours jusqu'à atteindre le palier requis. 

Certes, tu n'aimes pas le PVP, mais tout le monde pourra trouver quelque chose dans le jeu qu'il n'aime pas...

 

Je trouve que tu dramatises beaucoup pour pas grand chose, surtout que pour les gens qui veulent PVP, la situation est bien pire :

- Le skill débloqué par le haricot royal est pour certaines classes complètement inutile en PVP (génial le Shadow Slash de l'assassin qui reset son CD quand une cible meurt... Sauf qu'en arène, si la cible meurt, t'as déjà gagné donc le skill sert strictement à rien)

- Ils doivent farmer pour obtenir le skillbook volume 2, soit dans Sombresang, soit en l'achetant pour 70 argents de Naryu. Puis ils doivent se taper les quêtes et l'achievement nécessaire pour finalement débloquer ce skill.

- Ils doivent farmer les objets nécessaires pour débloquer le skill Hongmoon du clic gauche, ou utiliser encore une fois de l'argents de Naryu pour acheter ces items chez le vendeur. S'ils ne font pas parti d'un clan, ils doivent trouver un clan qui veut bien leur vendre le Hongmoon Pellet nécessaire pour finir l'achievement, et enfin avoir le skill. Ils doivent donc farmer suffisamment d'or pour se payer le Pellet et espérer qu'ils ne se fassent pas arnaquer.

- Ils doivent farmer à l'infini les donjons à 4 pour espérer récupérer les pages du Lost Hongmoon Secret Technique afin d'apprendre un autre de leur skill, ou les acheter 100g+ l'unité sur le marché.

- Pour débloquer le volume 1, il faudra farmer les 300 pages requises pour récupérer ce dernier au vendeur, ou espérer qu'une autre façon de récupérer le skillbook soit ajouté dans une future mise à jour

 

Si tu veux profiter du PVP sur ce jeu, t'as plutôt pas intérêt à être allergique au farm intensif, parce qu'un joueur PVP mais qui est "PVE modéré" risque de pas voir la couleur de ses skills Hongmoon avant un bon moment. Bien entendu, tous les skill Hongmoon ne sont pas forcément utiles en PVP, cela dépend de la classes, mais dans tous les cas il va falloir farmer pour ceux qui correspondent à la tienne.

 

Si tu veux que les développeurs trouvent une solution pour te permettre d'éviter à 100% le PVP en arène, qu'ils fassent la même chose pour le cas contraire. Mais ça ne risque pas d'arriver de si tôt.

Link to comment
Share on other sites

Salut Alpha,

 

Merci de ta réponse.

 

D'abord, je conçois que je crache pas mal sur le PVP, sans vraiment savoir qu'elles sont leurs contraintes pour les joueurs PVP. Par contre, je ne suis absolument pas contre l'idée qu'ils progressent ! Ce que je trouve vraiment étrange, comme tu le confirme, c'est qu'un joueur PVE soit obligé de faire du PVP (haricots et prestige) et qu'un joueur PVP soit obligé de faire du PVE (sombresang et progression xp).

Dans d'autres jeux, on pouvait très bien xp son personnage en faisant les quêtes PVP, ça allait même parfois plus vite que qqn qui xp par PVE. Il faudrait instaurer le même genre de système.

Je comprend qu'ils veuillent que le maximum de gens jouent au maximum de contenu mais là, à part embêter les gens, je ne vois pas trop ce que ça rapporte (franchement, je ne dramatise pas quant à ma réaction contre le PVP x) ça parait exagéré mais j’abhorre vraiment ça ^^')

Puis, c'est pas long, c'est pas long... quand y en a qui décident de te poursuivre à chaque fois que tu change de canal pour faire tes quêtes tranquillement et qui te démonte en deux secondes, désolée, mais j'ai un peu du mal avec ça (et c'est arrivé autant de fois de chaque côté des factions). Alors ouiii, le PVP c'est comme ça, c'est le but de tuer des gens. Mais dans la mesure où on me force à en faire, alors que je n'en ai pas l'envie, soit on change de système de PVP (par exemple, pouvoir permettre de valider certaines quêtes alors qu'on est pas en tenue), soit on trouve un moyen pour éviter ce genre de situation (qui est réelle puisque je l'ai subit presque trois jours de suite sans pouvoir avancer un poil dans ma quête PVP parce que les mecs nous défonçaient), soit je ne fais pas de PVP, ce qui est encore plus simple mais du coup, bloque mon avancée.

Par exemple, pourquoi ne pas rendre les haricots de shenzu vendables ? :S ça serait déjà ça !. Et le prestige, pas le perdre aussi facilement quoi : tu enlève ta tenue, tu perds tout - tu te fais tuer, tu perds tout - c'est bof bof :/

 

Sinon... je lance un appel général pour essayer de trouver une bonne âme qui souhaite jouer le rôle de garde de corps d'une petite Lyn sans défense pendant qu'elle fait ses quêtes PVP :3

 

Merci et bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

@Icelusa Juste pour clarifier par contre : tu n'as aucunement besoin de "prestige" pour obtenir le haricot royal, tout se passe en arène PVP avec les haricots.

Aucun skill HM n'est "bloqué" derrière des quêtes de faction (du moins pas à ma connaissance) pour le moment. C'est soit du PvE pur, soit un peu de PVP en arène.

 

C'est pour ça que je disais que c'était rapide : en arène, tu ne peux pas perdre tes haricots. Même en perdant, tu en gagnes (très peu, mais bon), et tu fini par valider au moins 2 quêtes journalières qui te donnes des haricots supplémentaires (et une autre qui en donne pas, donc pas forcément utile de la faire, sauf si tu cours après l'achievement). Les 2 dernières te demande de gagner des matchs (1 victoire en solo, et 1 victoire en tag) pour quelque haricot en plus.

 

En faisant juste les quêtes journalières, tu gagnes 600 haricots par jour, en comptant les 2 victoires (que tu as forcément eu pour valider les 2 quêtes en question) ça te fait un minimum de ~100 haricots supplémentaires (pour un rang Bronze/Silver), rajoutes à cela les haricots obtenus dans les autres matchs, et en 1 semaine maxi, voir moins, tu as tes 5000 haricots sans avoir du faire du PVP intensif.

Link to comment
Share on other sites

 

Coucou !

 

Encore merci pour ta réponse, ça m'éclaire déjà pas mal concernant le haricot. Rassurée de savoir que je peux le faire rapidement !

 

J'aurai une autre question pourtant :

17 hours ago, AlphaPizza said:

@Icelusa Juste pour clarifier par contre : tu n'as aucunement besoin de "prestige" pour obtenir le haricot royal, tout se passe en arène PVP avec les haricots.

 

Ok pour le haricot Royal mais on m'a pourtant dis (ici et ailleurs) :

On 14/04/2016 at 10:34 PM, Anewien said:

Il requiert 1250 points de Haut fait pour pouvoir l'acheter (ce n'est pas écris mais si tu essaye il te le diras).

Comment je fais pour atteindre 1250 de prestige ?

A moins de ne pas avoir compris le système, si nous n'avons pas atteint un certain grade, il est impossible de gagner plus de prestige qu'une certaine quantité limitée.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Icelusa said:
On 14/4/2016 at 10:34 PM, Anewien said:

Il requiert 1250 points de Haut fait pour pouvoir l'acheter (ce n'est pas écris mais si tu essaye il te le diras).

Comment je fais pour atteindre 1250 de prestige ?

A moins de ne pas avoir compris le système, si nous n'avons pas atteint un certain grade, il est impossible de gagner plus de prestige qu'une certaine quantité limitée.

Salut,

 

il requiert 1250 points de hauts faits, pas de prestige :) 

 

Les Hauts Faits, ce sont les succès que débloque en accomplissant certaines actions en jeu. Appuie sur Echap et cherche l'icône en bas qui s'appelle "Succès" (désolée je n'ai pas le raccourci par défaut). Tu verras ceux que tu as déjà accomplis et ceux qui sont grisés sont ceux qu'il te reste à accomplir avec la description de ce que tu dois faire pour les débloquer.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Icelusa said:

Comment je fais pour atteindre 1250 de prestige ?

A moins de ne pas avoir compris le système, si nous n'avons pas atteint un certain grade, il est impossible de gagner plus de prestige qu'une certaine quantité limitée.

Comme l'a dit Luucy, il s'agit de points de Haut Fait et non de prestige. De plus, Anewien ne parle pas du Haricot mais du skillbook à 70 argent de Naryu que tu peux acheter au vendeur de haut fait de Zaiwei (ce même skillbook qui peut aussi se looter dans l'instance Sombresang à 6).

 

Le haricot ne nécessite pas d'avoir atteint une certaine valeur de point de haut fait, tu as juste besoin des 5000 haricots (ou 4500 si tu es premium).

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Luucy said:

Les Hauts Faits, ce sont les succès que débloque en accomplissant certaines actions en jeu.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Mais ça change tout alors !

J'avais mal compris ! :) je pensais que HF = prestige ! D'où mon "léger" (:P) énervement parce que j'étais pas prête de les atteindre !

 

Eh bien merci à tous pour vos réponses ! Le plus embêtant reste les haricots mais bon... allons se faire tuer dans la joie et la bonne humeur !

 

Merci encore et bon jeu à vous :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...