Jump to content

( Aide ) Classe et serveur


kelvezu

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je créé ce topic car je viens de télécharger le jeu et les questions que je me pose sont :

_ Quel classe choisir ?

_Quel serveur choisir ?

_Quel race choisir?

Je tiens a préciser que je vais jouer avec mon frere donc j'aimerai savoir si on choisi une race different , est ce qu'on va pouvoir jouer ensemble dès le début ou on va commencer dans une zone différente selon la race choisi?

Sinon j'adore jouer CaC donc j'ésite entre 3 classes blade master , assassin et blade dancer . J'ai cherché sur quelques forums et regardé des vidéos pour avoir plus d'infos et j'ai l'impression que blade master va etre orienté plus tank , assassin plus sur le pvp et blade dancer un mixte?

Maintenant j'aimerai savoir si un ou des serveurs FR sont plus remplis que d'autres.

Voila j'aimerai avoir vos avis pour pouvoir m'aider . Merci !

Link to comment
Share on other sites

Tous le monde commence au même point, peu importe la race. Donc c'est toi qui voit pour la race, suivant le style que tu aimes et de la classe que tu choisis aussi. (Pas de destroyer lyn, ça aurait été drole..)

Pour la classe, toutes les classes sont équilibrées, y'a pas une classe plus axé pvp qu'une autre, ça dépend juste comment tu la joues et si tu aimes le gameplay de celle ci.

Sinon pour le serveur, en fr, c'est Dokumo le plus rempli je pense. 

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, kelvezu said:

 

Je tiens a préciser que je vais jouer avec mon frere donc j'aimerai savoir si on choisi une race different , est ce qu'on va pouvoir jouer ensemble dès le début ou on va commencer dans une zone différente selon la race choisi?

Sinon j'adore jouer CaC donc j'ésite entre 3 classes blade master , assassin et blade dancer .

 

Si tu aimes jouer CaC, je te conseille le Kung-fu Master, que j'ai en reroll, et qui a vrai dire, est MAGNIFIQUE ! Autant ses skill que le gameplay . 

Pour jouer tank, il faudrait plus jouer destroyer, que blade master ( ma main class ) qui est finalement loion d'etre tank a moins que tu axes vraiment ton build la dessus, mais ce ne serait que du rattrapage sur le Destroyeur, qui sera toujours meilleur en tank . 

Link to comment
Share on other sites

Full Dokumo?? c'est une blague j'espère O_o , souvent sur les zones a boss sur une grande plage horaire, c'est casi désert la plupart du temps ... du temps on doit faire le poireau pour attendre du monde et espérer, décrocher la tenue qu'on aime a la roulette @_@ ,  bref...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...