Jump to content

Le drop rate des outfits en instance/roulettes


Hapocras

Recommended Posts

Je me demandais si quelqu'un avait l'info sur % de chance de voir drop un outfit sur les boss ( n'importe quelle difficulté / couleur ) .

 

Pour les tenues sur les roulettes ,même question ... On a accès à un chiffre précis de la chance de loot la tenue ? J'ai l'impression que certaines tenues sont plus dures à avoir que d'autre selon la roulette ( j'ai des tonnes de tenues de la première roulette avec le jiangshi alors que je galère depuis des jours sur celle du scorpion du desert ,pinchy je crois .Après c'est que mon expérience si ca se trouve ,le drop rate est identique ,j'ai juste pas de chance avec la RNG )

 

Voilà

Link to comment
Share on other sites

bonjour ^^ , je vois que comme moi tu galères, aux roulettes pour les tenues, dans certaines zones a boss.. je penses que effectivement ... certain endroit les tenues sont plus difficile a avoir que d'autres, mais ceci n''es qu'aléatoire... et non lié a l'évolution de ton personnage... juste que le pourcentage de drop est différent... je me souviens qu'a la beta la tenue de Pinceecaille (le scorpion du désert) qui est de 3 parties ( tenue, chapeau + la queue) , j'ai galéré 1 jours et demi (nuit blanche comprise), pour l'avoir complet.... en comptant le poireau que j'ai du faire la nuit pour attendre un peu de monde quand j'étais seul.. et la dans le jeu cette tenue j'ai zappé car décourage pour le moment je ferais plus un peu plus tard dans l'histoire... je me suis retrouvé a un endroit, ou une nouvelle tenue était a décrocher a la roulette en tuant un autre boss... ben la ... coup de bol ... en 3 tours de roulette j'ai eu la tenue + les lunettes ( deux parties cette tenue) ... comme quoi ca dépend 

Link to comment
Share on other sites

Moi perso pour avoir mon arme dans le goulet il à fallut que je l'enchaine 16 fois et que je paie cher car des abrutis s'amuse à augmenter le prix des enchère pour qu'ont paie un max et qu'ont t'insulte de "noob" par la suite j'adore ce genre de joueur .... je suis pas très friand du fonctionnement de loot a vrais dire :/ 

Link to comment
Share on other sites

la il est question des tenues a la roulette, et si l'arme tombe au scorpion du désert de toute façon soit tu la revendra a un Marchand, sois tu t'en servira a Up ton arme, ou encore en modification d'apparence a savoir que ton arme principale faut la garder pendant toute l'histoire du jeu... enfin jusqu'au level 45.. après ca reste a voir mais il me semble que des armes, bijoux violets, en récompenses soient également évolutif , au donjon de groupe du Léviathan j'ai pas encore eu le privilège, d'être a ce stade de cette histoire pour le moment.. a confirmer j'en suis pas sur...

Link to comment
Share on other sites

Voilà depuis le lvl 20 jusqu'à maintenant je n'arrive pas à loot la sword pour BM à Black Narrows (j'ai eu +35 chest pour avoir fini le raid mais rien + 35 fois aucun loot de sword pour BM sur le boss), j'ai discuter avec des personnes certains ont fait +70 fois est tjr pas leur sword pour BM.

 

Donc ma question: le taux drop pour sword  BM sur ce RAid est il plus bas que les autres classes ?? car y passer 3 jours,  plus de 70 weapons passer sous le nez sans une seul sword BM pour un raid lvl 20 je trouve cela un peu bizzare.

Edited 4 hours ago by Cybranne

Link to comment
Share on other sites

Il y a un vrai problème sur le taux de loot des armes sur la roulette ,(pour ma part j'en suis à 60 clé sur ces sa******* de coffre deva et toujours aucune épée pour BM.

Ca fait un peu gros non ?j'ai même ouvert 25 coffre d'affilé "rien niet nada"j'ai eu le set Deva (le costume en 3 partie au bout de 50 essai,donc en tout si je dois compter j'ai du jouer à la roulette Deva + de 170-180 fois en "un jour,planté devant le boss canal 1 comme une espèce de semidéconnecté du cerveau(bah ouai c'est quand même pas très passionnant) .

 

Du coup totalement bloqué pour l'évolution de mon épée,(j'ai encore des coffre en stock,mais plus assez de clé et vu  le prix des clé ahaha!Bien sur il y les clé ardente qu'on a "un tout petit pourcentage de chance d'avoir dans les boites ardente(mais je loot déjà pas une foutu arme pour ma classe donc bon hein) ,dire que j'avais stock des clé en pagaille pour pas gaspiller,merci bien NCSOFT toi et ta RNG je risque pas d'investir pour ta foutu clé cashop.

 

Bref si quelqu'un qui passe dans le coin peut me dire s'il a drop une Epée de Deva (blademaster,pas Lyn)

 

@Cybranne ,j'ai galéré aussi pour drop l'épée blademaster lv20(Dévoreur de l'éperon je crois),dans les 25 raid+coffre ,c'était avant la petite mise à jour d'avant hier,j'ai l'impression que ça à empiré le taux pour les BM...

 

 

Link to comment
Share on other sites

je suis totalement d'accord avec vous, j'ai fait un Mage j'ai galérer pour avoir mes bracelet, j'ai reroll un BM j'aime beaucoup, mais là j'en est plus que marre de poireauter devant le Deva ... j'ai ouvert plein de coffre pour avoir QUE des Dague et comme de par hasard des bracelet que je galérer à avoir, franchement s'en est énervant ! et sa me dégoutte ! bien entendue  c'est un jeux coréen donc en gros la ferme et farme comme une machine.

J'aime beaucoup le jeux mais là disons que je sature et sa me dégoutte un peu du jeux là ... c'est limite si ils nous troll pas les Dev' surtout que comme dit au dessus les clé coûte un prix exorbitant pour ce qu'ont gagne 1pc pour tout et n'importe quoi c'est vraiment nawak faut vraiment régler sa car c'est une grosse perte de temps c'est affreux et VRAIMENT ragant !

 

Edit : J'ai enfin réussie à avoir ma lame, mais cependant toujours pas l'os de Dragon gravé, ni la cloche ;)

Link to comment
Share on other sites

Je prends la peine de poster ,donc pour ma part j'ai enfin loot l'épée (donc c'est possible) mais il m'aura donc fallu 61 tentative ...(donc 61 clé),alors certes au fur et à mesure de l'avancement on peut se refaire des clés,mais il n'en reste pas moins rageant de se faire troll.

 

Donc si vous aussi vous n'avez pas de chance ne désespérez pas.Ça n’empêche pas que le taux de loot des armes est dégueulasse!

Link to comment
Share on other sites

On 21/1/2016 at 10:08 PM, CervenahFox said:

Moi perso pour avoir mon arme dans le goulet il à fallut que je l'enchaine 16 fois et que je paie cher car des abrutis s'amuse à augmenter le prix des enchère pour qu'ont paie un max et qu'ont t'insulte de "noob" par la suite j'adore ce genre de joueur .... je suis pas très friand du fonctionnement de loot a vrais dire :/ 

J'avoue que c'est bien la première fois que je vois un système de loot basé sur la richesse de chacun. Je trouve ca un peuuu.. débile clairement.

Link to comment
Share on other sites

Le système de loot te fait gagner soit l'objet soit de l'argent... soit tu gagnes beaucoup d'argent soit l'objet... je vois pas le problème. Faut savoir que les objets pour la plupart ne se revendent pas... donc au pire le mec qui gagne l'enchère vous fais chier et gagner un objet à 1 pièce de cuivre.

 

Perso, j'adore ce système.

 

Edit : par contre concernant le drop rate, c'est la misère partout pour moi aussi... je joue BM aussi. Coïncidence ? D:

Link to comment
Share on other sites

Pour les loots sur les roulettes etc, ca doit etre du hasard pur, j'ai eut TOUT ( mes armes, les costumes complets etc ) en une dizaine de tour de roulette, et deux trois coffres pour mes armes ( quand elles ne tombaient pas direct ). Essayer d'échanger avec ceux près des roulettes si ils les ont eut ? ( enfin si c'est échangeable, pas comme les tenues quoi...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour, voilà, je vous explique mon problème.

j'arrive dans le désert ardent lvl29 et je suis aux deva (le fameux roue qu'on tourne en tuant le boss ou on lot 2 essences)

dans un premier temps, j'ai besoin d'une épée pour mon blade master, or, après avoir 20 coffres, j'ai droit à 4 exemplaire de 5 classes sauf le mien, soit 20 coffres d'arme, sans parler des bagua 3X et 5X ainsi que les boites de tenu, bref, je me suis dit, pas de chance, je continue, or, après avoir discuter avec d'autre joueur, eux, ils loot que les épée et autre chose sauf leur arme, comme par hasard redface.gifredface.gifredface.gif

donc, j'ai conclu que c'est fait exprès.

après 50 try, j'ai eu mon épée.... maintenant, j'ai la tenu et je souhaite avoir l'écharpe, or, après avoir utiliser 100 essence, toujours rien, j'ai eu 10 boite de tenue sur les 150 essences utiliser (si ce n'est pas plus....) et j'ai droit à des tenues X 6 et chapeau X4, WTF, est ce que le jeu sait que j'ai la tenu et chapeau et maintenant je galère pour écharpe?

ce soir, je vais farmer encore 100 essence, soit tuer 50X le boss, et si je ne loot pas d'écharpe, franchement, c'est un jeu dégueulasse et cela ne donne pas envie de continuer, car j'imagine même pas la suite frown.gif

est ce vous avez le même problème que moi? car soit j'ai pas de chance, j'accepte, donc je persévère, soit, c'est fait exprès, dans ce cas, c'est écœurant mad.gif

 

 

message posé ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1322349

 

 

et je vois que...je suis pas seul, donc, c'est fait exprès pour nous.... genre, tu est destoyer? tu va galérer pour ton arme, tu est BM? tu va galéré pour ton épée etc... tu as les 2 pièces de tenue? tu va galerer pour le 3ème... >.>

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vouloir des chiffre quand c'est du random ?


J'ai jamais eu le costume pincetail mais jai eu le set deva en 4-5 essaie , et jai vue le costume infernal tomber a mon premier run , bref vous vous prener la tete pour rien , c'est random , aléatoire , le hasard.

Au mieux vous pouvez farmer "+ vite" , genre si vous faites 10 dg en 1heure , par la force des choses vous aurez + de ""chances"" de l'avoir que si vous le faite 5 fois en 1h (c'est plutot logique) , mais a part reduire le temps entre chaque tentatives , y'as rien a faire de plus.


PS : forcement que vous avez rarement l'arme de votre classe dans un coffre , sinon les clefs special qui donnent votre arme obliger serait inutile et couterais autant qu'une normal (ou a peine +).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
6 minutes ago, thekill85 said:

Bonsoir, c'est pareil pour moi, aucun drop de l'épée deva dorée tant convoité par tout le monde, impatient qu'ils mettent en place une mise à jour pour changer ça 

J'ai enfin réussi à drop ^^, courage à tous  ! 

Link to comment
Share on other sites

Ben tiens pour ceux pas au courant il y a la roulette près de sombresang24 et poharan24.

 

La seule chose qui m'interesse c'est la journa pvp 400 haricot, elle est sur le nombre 6, donc normalement facilement accessible :)

 

Après 170 essais j'ai eu 3 fois le chiffre 6, plus de 120fois le 8, 12 fois le 1, et le reste dispatché ... Enfin bref dégouter :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...