Jump to content

Garde robe


Dreih

Recommended Posts

Hellow les BnS!

Bon comme le dit le titre, j'ai une question à propos de la garde robe proposée dans le jeu! En soi c'est une idée vraiment sympathique puisqu'il y a la masse de tenues proposées! Sauf que lorsque je veux en glisser une dedans, on me dit que je ne suis pas VIP! Alors bien que je me doute de la réponse, je pose tout de même la fameuse question! Est-ce qu'il faut payer pour avoir accès à certaines fonctionnalités comme dans Aion? Parce que si oui, ça commence à bien faire les faux Free To Play..

 

Merci à ceux qui répondront (sans agressivité gratuite et infantile!)

 

Dreih

Link to comment
Share on other sites

PAY2WIN, parce que tu as un inventaire de tenue.. ahah bref..

Sinon oui il faut être premium pour avoir accès à la garde robe. Quand tu n'es plus premium, tu n'as plus accès à tes tenues par contre (à vérifier)

Link to comment
Share on other sites

Je rebondis sur le sujet, l'inventaire a tenue cela permet d'afficher la tenue que l'on veux en ayant les bonus d'une autre ? style transmogriffication ou customisation (ça s'appelle de tellement de manière differentes selon les jeux qu'on sait plus :p). Car si c'est ça suffit de farmer pour acheter les tenues avec le perso qu'on joue mais si sans la garde robe on ne peut pas avoir l'apparence qu'on veut c'est assez bête ;'(

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...