Jump to content

Nccoin


Wisko

Recommended Posts

Non il s'agit simplement d'un bonus du pack prenium, tu peux envoyer un mail via l'entrepôt, en bas à gauche se trouve 3-4 onglet de mémoire avec Entrepôt > Message > Marché.

Au cas où, l'entrepôt est situé via un petit coffre sur ta mini-map.

La livraison quand à elle peut se faire n'importe où contre l'échange de quelques pièces de bronze pour le recevoir n'importe où.

 

En espérant t'avoir aider~

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi! 

Oui je vois ou c'est, j'ai tenté d'envoyer une dagues a une personne qui en avait besoin et en allant a l'endroit que tu m'indique je ne pouvais pas écrire le nom du joueur c'était bloqué et écrit que je devais avant ça acheter avec des Nccoin :/ 

Peut être c'est simplement un bug que j'ai eu ou un miss clic je verrais ça a l'ouverture des serveurs 

D'ailleurs si quelqu'un qui passe par la a acheter un des fameux pack il y a de bons avantages avec ou c'est des petits items qui ne te serviront jamais ou très peu ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheter le pack à 115 euros, et non, nous n'avons pas d'énorme avantage, ncsoft la bien dit que les packs ne donneront pratiquement aucun avantages sur le jeu pour éviter d'être un "paytowin" et éviter de trop grand écart entre les joueurs.

 

Les items servent presque à rien (surtout du skill ^^) les seul avantages réel et la connexion prioritaire, les bonus de quêtes, les taxes et l'xp de +20%, pas grand chose quoi ^^ à et des titres ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas que mon VDD

 

Tu as une priorité à l'accès au serveur et juste ça c'est un plus par rapport aux autres qui doivent des fois attendre plus d'un quart d'heure pour jouer, des bonus xp et nombreux d'autres avantages (même si je pense que c'est un plus pour le commerce non négligeable).

 

Tu as la possibilité de voir directement les bonus en jeu en appuyant sur "P" et cliquer sur les rangs, un onglet s'ouvre avec 10 pages montrant les avantages que tu obtient en fonction de ton rang, et gros point positif: Ce n'est pas un Paye to win.

 

De plus si jamais l'abonnement t'intéresse je te conseil des farm un maximum une fois level max car tu as moyen de profiter de toutes la boutique NCcoin avec une monnaie qui se gagne en jeu via des quêtes répétables.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci a vous deux, effectivement j'ai eu une belle file d'attente hier avant de me connecter j'étais classé 869eme a mon arrivé disons que j'ai eu pas mal de temps pour me préparer :p 

Sinon oui je verrais en jeu avec les pages de bonus comme tu m'as dis, si je suis intéressé pourquoi pas 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...