Jump to content

Je n'en peux plus erreur vous avez été deconnecté du serveur


alan89

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Tout est dans le titre je crois, je n'arrête pas d'être deco du serveur sans aucune raison, je joue depuis mardi d'abord sur Ongong puis ce matin sur Okumo histoire de voir si il y avait un changement et ben rien. J'ai envoyé un ticket aucune réponse pour le moment. J'ai fais une verifi des fichiers rien non plus. 

Ca devient infernale dés que je veux changer de zone ou entrer dans un donjon bime deco du serveur...

Je sais pas quoi faire...aidez moi si vous avez réussi à régler le soucis, Merci.

Link to comment
Share on other sites

Coucou ^^

alors j ai le meme probleme que toi et je pense que ses un probleme du jeux qu il vont bientot régler :) je pense hein mais je suis pas sur xD en tout cas sa m arrive tt le temps aussi :) mais pour le moment sa ne m ennerve pas encore mais ses vrai que ses pas tres agréable. ha et sa arrive aussi a mon copin (mais moin souvent qu a moi) en générale ses quand je change de zone ^^ mais faut dire que mon pc es assez pourris >.< donc je sais pas si y a un rapport MDR enfin voila ^^ sa t aide pas vrm mais au moin mtn tu sais que tu n es pas la/le seule a qui sa arrive :p COURAGE !

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Messaline said:

Bonjour,

 

Depuis 13h les serveurs sont en maintenance, c'est peut-être l'explication.

 

Ils seront relancés vers 16h30, vous testerez.

Rien à voir je pense ^^ Ils ont des déco depuis mardi (?)

 

Vous avez une erreur lors de vos déconnexion ?

 

Yimamashiti > Tu bug au niveau des chargements de potails ? J'ai réglé ce problème pour ma part en mettant le jeu en fenêtré

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

8 minutes ago, yimamashiti said:

Coucou ^^

alors j ai le meme probleme que toi et je pense que ses un probleme du jeux qu il vont bientot régler :) je pense hein mais je suis pas sur xD en tout cas sa m arrive tt le temps aussi :) mais pour le moment sa ne m ennerve pas encore mais ses vrai que ses pas tres agréable. ha et sa arrive aussi a mon copin (mais moin souvent qu a moi) en générale ses quand je change de zone ^^ mais faut dire que mon pc es assez pourris >.< donc je sais pas si y a un rapport MDR enfin voila ^^ sa t aide pas vrm mais au moin mtn tu sais que tu n es pas la/le seule a qui sa arrive :p COURAGE !

RIP langue Française

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème, après plusieurs manip et mail échangés avec le support ils m'ont envoyés une manip, je testerais après la maintenance pour voir si ça a marché (pour m'a part je n'ai rien en Razer donc la solution n'est pas générale).

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

 

Pour répondre je n'ai pas de souris razer et je ne vois pas ce qui pourrait créer le conflit. Je viens de me reco à l'instant et hop en voulant entrer dans  un donjon message d'erreur 1000 vous avez été déconnecté du serveur. Là je commence sérieusement à péter un câble, redémarrer le jeu à chaque fois m'exaspère...Merci pour vos réponse en tous cas, mais je me demande si il vont pouvoir régler se soucis, le support m'a renvoyé en réponse qu'il y avait une maintenance et que c'était pour ça que ca deco, à noter quand même que j'ai envoyé mon ticket hier soir oO..

Link to comment
Share on other sites

Salut, salut,

 

Je joue depuis hier et je dois dire que ce petit problème me casse un peu les lucioles... En effet, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand je passe un portail quelconque, je me déconnecte donc mais quand je relance le jeu, la barre de chargement du launcher se bloque et me dit le message que tout le monde à dû avoir mais .. Je ne peux pas vérifier les fichiers car le chargement bloque donc ça me force à redémarrer le PC... Si quelqu'un aurait une vraie solution ou pourrait nous dire combien de temps attendre avant de pouvoir rejouer normalement ? (Je n'ai pas de souris ou de clavier razer donc ça change rien pour moi le topic du dessus.)

 

Valou.

Link to comment
Share on other sites

Pour ton launcher qui te demande de redemarrer le Pc apres un crash il suffit d'insister un peu sur "lancer le jeu" au bout du'un moment ça fonctionne [enfaite c'est GameGuard qui reste ouvert quelque seconde une fois le jeu crash]

Link to comment
Share on other sites

Slt à vous, 

 

Je reviens vers vous avec quelques infos pour éviter que le jeu cash à un portail etc.. en faite il faut le passé lentement s'arrêter devant et le traversé pas à pas, je sais sa parait louche mais j'ai pu jouer une grand partie de la journée sans que le jeu crash grâce à cette méthode le temps qu'ils réglent se problème et noté aussi qu'il vaut mieux resté en écran fenêtré car je viens de tester en plein et ca a crashé.

 

Voilà j'espere que ça vous aidera. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Idem pour moi en passant un portail en plein jeu ( donjon ou nouvelle zone)  j'ai toujours le message d'erreur "vous avez été déconnecté du serveur" avec le chiffre "1000" dedans et quand je passe le portail lentement, pas par pas, sa fonctionne mais pas toujours et franchement sa me saoul c'est la seul chose qui me dégoûte dans ce jeu.

Pourtant je n'ai pas de souris razer ni asus et j'ai un ordinateur toshiba et une souris HP. Ca fait le meme problème a tout mes amis ayant un ordinateur "portable" je precise car j'ai un ami avc un pc fix et ca ne lui fait pas du tout. S'il vous plait qui aurait une solution définitive, j'aime bien ce jeu et j'aurais trop la rage de devoir arrêter pr ca :'( 

 

Un ado désespéré. 

Link to comment
Share on other sites

J'avais le même problème, et mon soucis venait enfait de chez moi, ma wifi avait de minis coupures. Si vous voulez tester ma solution, voici les étapes a suivre.

 

Panneau de configuration > matérie et audio > gestionnaires de périphériques > Click droit sur ta clé usb wifi > proriétés > Avancé> Wireless mode> Changé de "802.1b/g/n" en "802.1b/g"

 

Voila comment j'ai résolu mon soucis !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...