Jump to content

Chat de faction - Flood


Sylar

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais faire état d'un problème, en tout cas, selon moi, sur serveur ogong, ne sachant pas si tel est le cas sur les autres serveurs.

Le chanel de that utilisé majoritairement par les joueurs est le chanel de faction.

 

Pour ma part cette utilisation est un assez gros problème. Je m'explique :

En premier lieu, vu que tout le monde utilise le même salon, du niveau ~5 au 45, il est floodé constamment par une quantité astronomique de blabla en tout genre et de questions.

Ce chat a originairement pour but de se concerté entre membres d'une même faction et d’organiser celle là même.

 

Le fait qu'il soit floodé empêche totalement son utilisation dans de bonnes conditions.

 

Qui plus est, les gens qui y flood ne s'adressent qu'à la moitié de la communauté.

Il y a déjà suffisamment d'autres chanels pour y parler de tout et de rien.

 

En ce qui me concerne, une restriction d'utilisation (ex : 2 messages Max. / minute) serais la bienvenue et tenterais à limiter cette dégradation.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Ça ira sûrement mieux une fois que le gros des joueurs touche-à-tout ne sera plus là, avec le temps il ne restera plus que les vrais joueurs et le chat aura enfin une utilisation normale. (en attendant j'ai tout simplement caché le chat)

Link to comment
Share on other sites

Pareil j'ai du cacher le chat Faction aussi, entre les questions inutiles où il suffit d'ouvrir le menu en appuyant sur "Echap" pour avoir ca réponse et les personnes qui s'en servent

comme un chat de Guilde/Clan, avec les éternels et récurrent débats sur les mmo qui n'ont pas lieu d'être...

Link to comment
Share on other sites

C'est un blague? Créer un topic parce que vous êtes dérangez du ( flood ) Car en plus c'est peut-être même pas du flood mais plus des discussions qui vous dérangent parce que vous n'avez aucun humour ...

 

Si vous ne voulez pas voir de ( flood ) faut allez jouer à Final Fantasy et non sur un mmo ou les gens on le droit de s'exprimer ...

 

 

Pour les spam Gold je suis d'accord, mais le reste, faut apprendre aussi à se détendre ...

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, 854548_1452550238 said:

C'est un blague? Créer un topic parce que vous êtes dérangez du ( flood ) Car en plus c'est peut-être même pas du flood mais plus des discussions qui vous dérangent parce que vous n'avez aucun humour ...

 

Si vous ne voulez pas voir de ( flood ) faut allez jouer à Final Fantasy et non sur un mmo ou les gens on le droit de s'exprimer ...

 

 

Pour les spam Gold je suis d'accord, mais le reste, faut apprendre aussi à se détendre ...

 

 

Je suis pas forcement fan des discutions qu'il y a dans le chanel clan, et c'est pas pour ça que l'on a aucun humour. 

Mais, simplement il y a vraiment pire, on arrive assez facilement a se faire lire generalement et on peut, au pire cacher ce chan du log. 

DOnc je ne vois pas pourquoi se plaindre, ca ne nuit pas a l'utilisation, que les gens discutent. c'est finalement un chan zone++, donc bon, ca vous devriez avoir l'habitude que ça defile vite ... 

Link to comment
Share on other sites

Non au bout d'un moment faut arrêter , Sylar a raison , c'est le flot permanent de connerie en tout genre sur ce chan faction , comme tu dis au dessus une connerie écrite c'est pas la fin du monde sauf que y a pratiquement que sa , j'ai beau en avoir bloquer pas mal "les troll souvent présent"  c est quand même carrément chiant , les gens prenne le chan faction pour un chan de guilde ou de groupe : Ils raconte leur vie ect font des débats carrément inutile ect..

 

Je veut bien que des question soit poser sur ce chan mais il doit  servir notamment au événement de faction , pvp  et entraide entre membre de la faction .

 

PS:Il serait pratique de crée un chan "World" au moins le chan de faction serai en paix , parce que ceux qui disent "Tu n'a qu'a le masquer" Et bien non je pourrai louper des chose , comme le Wyrm dans les bois brumeux hier soir sur Dokumo (qui cependant ne ma pas donner de loot alors que j'ai  taper et eu le HF)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...