Jump to content

misa a jour leeeeeeeeeeeeeeent!!!!


Recommended Posts

Déplacement du topic par mes soin*

 

slt depuis hier je télécharge bns! j ai u beau enlevé mai par feux ,changer de VPN , test toute combinaison possible de langue (luncher jeux langue) ect ect ect .. je suis a tout juste 200 MB !!! Jai beau tout test rien a faire ! je constate que sa fai exactement comme aion au début et encore même aujourd'hui ! quelqu'un aurai une solution de secourt par hasard? je ne vois plus quoi faire appart attendre 1 semaine de dl ...

comme ci s étai trop dur de foutre les fichier du jeux sur les serveur approprier a chaque nation quelque jour avant la sorti offi ! ou même mètre direct des lien miroirs du jeux full et puis basta ! maiiii nonnnnn fau galère a télécharger les fichier de chine jusqu'à  chai nous  !! et vus que laba il bloque quasi tout vpn a cause de leur loi a la ..... ben bonne chance pour choper un vpn gratuit fiable! go débourser 30 bal pour gagner 50 %de dl a 20 Kb/s ! super merci!

Link to comment
Share on other sites

il n y a que avec BNS que sa ne dl pas. le reste marche pluto bien. sa fai exactement comme aion.

une moitier des joueur ou tout ce passe trankil. lautre moitier qui va pas pouvoir jouer avan 1 semaine cause de lag dl ou de bug instal crash ect.

EXACTEMENT comme au lancement de aion ! je tombe toujour sur la moitier qui gallere ou qui a toujour des probleme avec heu sa devien barban

Link to comment
Share on other sites

Salut, fait un nettoyage de ton pc et désinfecte le, il y a bien un truc qui entre en conflit, et j'opte pour l'infection, ou bien une mauvaise connexion tout simplement, peut-être qu'un logiciel ou une application entre en conflit avec le luncher, désactive ton VPN.  je pense que tu peux laisser activer l'anti-virus et le pare-feu, il ne devrais pas y avoir de problème de se coter là. Ciao :)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi utilisé un VPN alors que les serveurs sont en Allemagne...? Quel intérêt ? 

Plus sérieusement, j'ai mis à peine 30min pour télécharger le jeu + les mises à jours. Cela vient de ta connexion général, point. Même avec un VPN, cela ne résoudra pas le problème.

 

Il faut que tu vois cela avec ton fournisseur à accès internet ou bien avec le support de NCSoft.

PS : Fais un effort quand tu veux écrire un message sur le forum, j'ai mis environ une quinzaine de minutes pour te comprendre... 

Link to comment
Share on other sites

Si le problème n'est pas la co il vient peut-être du matériel, as tu des logiciels ouvert en même temps ou utilise tu ta co tout en téléchargeant (skype, DLL, video, etc) il y'a plein de facteur a prendre en compte après oui le téléchargement de BnS est lourd et long mais la latence que tu as vient belle et bien de toi.

Link to comment
Share on other sites

car tout simplement pour aion a lepoque il falai un vpn pour rectifier ce bug et que pour BNS serveur russe idem.idem ossi pour avoir moin de lag an jeux  donc je me suis dit que 1 vpn réglerai surement le problème mai non.(les serveur étai bien coréen a l Epoque et non allemand  )

stil tu a mis 15 min a me lire mdr ben c que tu est pas douer mdr ou alor ces de la mauvaise fois (comme beaucoup) car la encor j ecri un peu pré normal (je me pran pas la tette ok mai je pourrai fair bien pire) tu vois quelqu un d autre ce peindre de mon orthographe ?? mdr 

donc au lieu de rep pour fair le keke stil jEcri mieu chais pas quoi , pourquoi un vpn chai pas quoi sa ser a rien ? ouain ouain ouain  renseigne toi avan de parler .

et pour la prochaine fois: quand on a rien a dire de plus intéressante que le silence on ce la ferme .

merci

Link to comment
Share on other sites

Entre 1 et 3 MB/s c'est pas ouf hein. J'ai cette co est pourtant, j'habite en campagne.

 

Et Artaen à raison pour ton orthographe, c'est parfois illisible et donne pas envie de lire, mais si tu fais déjà un effort dans ton écriture c'est bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...