Jump to content

Poison verdoyant


Anakorn

Recommended Posts

Salut à tous, je cherche à loot des poison verdoyant pour continuer mon craft et up mes armes, seulement pas moyen d'en loot, je fais la première instance en boucle car c'est la seul qui a cela comme récompense mais aucun de tombe. On m'a également dit les quotidienne de donjons, j'ai fait tous les donj de mon lvl (20) et de nouveau rien...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Alors, à savoir que le poison verdoyant peut se looter non pas sur PincEpique en lui meme, mais via la quete journaliere qui lui est attribué. 

 

Les quetes journa seront ta plus grosse source de revenus ! !

 

( Et pour info, quand tu survoles un item, tu as marqué ou et comment le récup generalement ;) ) 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tu en drops sur les boss des donjons de ton level et avec les quêtes quotidiennes (celles sur le panneau à Jadestone Village). Si tu n'arrives pas à en drop, c'est seulement de la malchance...:/
J'ai fait Blackram Narrows en boucle (une dizaine de fois), à 6 comme à 2 et je drop pratiquement jamais " The Blight Fang " (L'ingrédient que t'as besoin après les niveaux où tu needs le Poison Verdoyant)...Et quand il tombe, il tombe en plusieurs, genre 7 voir 13 d'un coup...Après faut faire gaffe avec le système de loot sinon le plus riche prend tout...

 

Bref, c'est normal si tu n'arrives pas à l'avoir aussi facilement...c'est un ingrédient spécial après tout. A la limite, tu l'achètes en HDV...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Au cas ou quelqu'un tomberais sur ce Topic,

 

Le PNJ : " Bak Gaha " a Jaderoche, vous donne une quête journalière ou vous pouvais en avoir 1,

elle vous envoie dans l'instance " Gouffre Pestilent " vous devez tuer 50 mobs.

 

Un autre au panneau d'affichage, la quête " Une famille de vipères ", Vaincre Dura dans le Nid de la Vipère, Grotte de l'ile des pins.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...