Jump to content

Le LAUNCHER ne se lance pas aprés connection.


Zayumi

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir télécharger et installer BNS_LITE_INSTALLER.exe, Les dossiers NCSOFT et NCWest se sont crées dans mon dossier program files(x86). En parcourant chaque dossier et en les comparant avec ceux de mes semblables je n'aperçois rien de manquant. Le serveur distant utilisé pour mettre à jour le launcher "updater.nclauncher.ncsoft.com" ping à merveille. Cependant, quand je lance le raccourci, que je me connecte, aucun launcher NCSoft en vue, rien ne se lance, rien ne se télécharge, il n'y a rien dans mes processus. Est ce que vous avez des explications ? Je n'arrive pas à trouver le problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a toi, même si tu fais clic droit " exécuter en tant qu’administrateur"? si ça continue, tu va dans paramètre dans le luncher et tu coche "lancer manuellement"

 

Si ton problème persiste dis le moi j’essayerais de résoudre ton problème.

 

Cordialement, Haiiko

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Re-Bonjour,

Je launcher se lance de base en tant qu'administrateur. J'ai essayé de désactiver l'UAC control depuis le panneau de configuration, toujours pareil....

En regardant dans ce chemin > C:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher Il y a un fichier .txt probablement un fichier logerror. Voici ce qu'il contient :

 

saved dump file to 'C:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher\ncLauncherR 2016-01-21 09-15-46.dmp'

<fault reason>
EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION

<user>
userpc

<os>
Windows 7, Service Pack 1 (6.1.7601)

<cpu>
Page Size : 4096 B
Active Processor Mask : 15
Number Of Processor : 4
Processor Type : 586
Processor Level : 6
Processor Revision : 15363
Processor Speed : 3500 MHz

<memory>
24% of memory in use.
Total Physical Memory : 8054 MB
Avail Physical Memory : 0 MB
Total Paging File : 6089 MB
Avail Paging File : 0 MB
Total User Address Space : 16106 MB
Avail User Address Space : 0 MB

 

 

Link to comment
Share on other sites

Franchement c'est saoulant, impossible de jouer, Je cherche sur le forum en espérant trouver quelqu'un qui a eu le même problème que moi mais rien. Je ne vois même pas un admin ou un dev passer sur le forums pour aider... Je suis sur que si y'avait un dév qui lirait mon fichier log error il pourrait probablement m'aider mieux qui quiconque, c'est quoi ce bordel sérieux ? C'est n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Salut je te rassure j'ai exactement le même problème, je lance le jeu me connecte avec mes identifiant lance le jeu il me fais un verifs des fichier et a la fin il ne se lance pas... Mais le mieux fut hier le jeu se lance et au moment de mettre mon pin, le jeu ce coupe et me mets un rapport d'erreur... Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...