Jump to content

Erreur du launcher


Sagemo

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un pti problème par rapport au launcher et j'vais vous expliquer ça en détails :

Avant ça je n'avais aucun soucis, j'ai acheter le pack Initié très exactement le 15 et j'ai pu jouer tranquillement jusqu'au lancement officiel .. pourquoi ? Eh bien,

après ça j'ai eu une mise à jour de 49 mo, donc il se télécharge mais il est anormalement long à s'y mettre. Puis peu après qu'il s'y ai mis vers 20 mo, la connexion se met littéralement à drop mais genre littéralement par exemple je télécharge à 1.1 mb/s et bah disons que à chaque millisecondes ça baisse de 0.1 et tu vois toute la vitesse qui défile jusqu'a atteindre 0 et un beau message d'erreur qui dit mon pare feu empêche un fichier de s'télécharger et blah blah blah ...
Donc j'ai fais ma petite recherche google et je suis tombé sur un post du forum ou il est dit qu'il faut re-télécharger la bonne version 
Je l'installe MAIS pas possible puisqu'il détecte qu'il est déjà installer, pas d'autre choix donc que de supprimer ( ciao les 24go )
Puis après avoir installé la nouvelle version du launcher, rebelote ^^ .

Sachant que j'ai désactiver le pare feu, et je n'ai pas d'antivirus donc bon :x

 

J'imagine qu'il va falloir contacter le support ? x)
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...