Jump to content

Bonus Plateau inexistant et diverse problème


Kharmà

Recommended Posts

Je pense pas être le seul à l'avoir remarquer mais il y a un petit problème par rapport à la bêta ( c'est peut être voulu me direz-vous) 

 

Sur la bêta nous avons 3 lancer de plateau hors premium et 5 en premium , mais là nous en avons 2 hors premium et 3 en premium , tout de suite c'est pas la même

 

Il serait bon peut être de nous expliqué ce qu'il c'est passé entre les deux ?

 

Le second soucis c'est : Pourquoi le plateau  a-t'il changé ? Sur la bêta on avait vraiment l'impression de jouer à un mini jeu de chance avec des récompense réellement intéressante , là, en l’occurrence pas du tout. Le but n'est plus de faire le bon chiffre pour tomber sur les meilleurs chose , mais de tout simplement faire le plus gros chiffre pour arriver le plus vite à la fin ... J'ai vraiment été déçus de ce changement

Le Second-Bis : La boutique pour les membres premium ( celle que l'on ouvre à partir de notre inventaire) On avait beaucoup plus de récompense dont certaine tenue achetable avec les pierres de bravoure. Mais là elle ont disparue , une explication ? Pourquoi certaine ce retrouve d'ailleurs dans la boutique ?

 

Le troisième problème et qui m'énerve particulièrement, c'est le changement de Bopae / Soul Shield / Bagua (on manque pas de nom) On est sensé avoir un slot de bagua en reserve ( pour passer du mode PvE à PvP par exemple ) mais là ça ne fonctionne pas ou devrais-je dire , TOUJOURS PAS ! Non merde sérieux ça dure depuis la toute première bêta ce problème , ça doit pas être monstrueux de le corrigé je sais pas ! Je sais bien que ce n'est pas un problème majeur loin de là , mais je commence à me demander à quoi ont servis les CBT si c'est à nous induire en erreur avec la superbe roulette et  boutique premium qu'il y avait dessus ! 

 

Voilà voilà , j'essayerais de répondre à ce post si je constate quelque autres problème non énumérer 


 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...