Jump to content

Erreur E02018 (launcher)


KeyZeur

Recommended Posts

Bonjour, comme indiquer dans le titre j'ai une erreur sur le launcher ( E02018) j'ai déjà télécharger le jeu et installé le jeu donc tout est terminée ensuite quand je clique sur lancer le jeu, le launcher fait une vérification "confirmer" ensuite il passe à "restaurer", ce qui est normal, mais le problème c'est qu'une fois arrivé d'en "restaurer" au bout de quelques secondes une erreur s'affiche, l'erreur: ( E02018 ). 
Donc je me retrouve bloquer, je ne peux pas lancer le jeu, ce serait sympa si quelqu'un puisse m'aider. Merci d'avance
Cordialement KeyZeur.

Link to comment
Share on other sites

J'ai du coup désinstaller et réinstaller, du coup la, j'ai remarquer lors de la réinstallation au nvieau de la mise a jour de blade sa m'affiche la même erreur (E02018) pour le premier pack de l'installasion ou plutot mise a jour de blade and soul ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, de même que beaucoup d'autre j'ai testé tout ce que vous avez proposez sur sujet et toujours le même problème :/ (Je n'ai pas acheté de pack fondateur donc je suis passé par le téléchargement du site officiel également)

Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve pas de solution, apparemment cette erreur est sur les launcher NCS car même AION l'avait (sans plus de résultats en sa résolution d'ailleurs).

 

je ne vous demande pas si vous avez contactés l'assistance ^^ si non faites le. 

 

--

Link to comment
Share on other sites

Oui, AION aussi avait ce probleme ! Mais je pense avoir trouvé la solution: (jsuis déjà a 16% du téléchargement sans aucune erreur donc je pense que j'ai résolu le probleme) :) <3

 

Les solutions ( pour moi c'était la solution 3).

1-Déconnexion / routeur pour obtenir une nouvelle IP.

 2-Utilisez un proxy.

3-Utilisez VPN changement IP pour télécharger patch. après terminée, vous pouvez déconnecter VPN et commencer jeu normal. (ou éteignez votre routeur et redémarrez pc pour le changement IP courant de cette fonctionnera pas.) souple Ether VPN téléchargement http: //www.vpngate.n...n/download.aspx Comment utiliser SoftEther VPN https: //www.youtube....h v = c0ZKJFn04e4? (langue thaï: voir l'image et le clip ou la recherche Comment utiliser le programme sur youtube) http://tinyurl.com/lgj58q7

 

J'espere que ça vous a aider pour ma part niquel :)

Link to comment
Share on other sites

Donc cela voudrait dire que vous recevez des paquets corrompus à un moment et ce sûrement dû à la route prise par votre FAI. 

Le VPN étant plus "direct" ca résoudrait ces erreurs de paquets. 

 

On va attendre la fin de votre téléchargement avant de crier victoire^^

 

--

Link to comment
Share on other sites

Du coup, je vous avez dit que je vais vous tenir au courant, donc:

Le télehargement des deux packs de mises a jour (9GB et 6GB) ainsi que le patch fr 500 MB, c'est donc bien passer je n'est plus eu aucun soucis au niveau du téléchargement de Blade And Souls tous ça grâce au VPN que j'ai link plus haut. J'ai donc accés maintenant a ce magnifique jeu que j'adore vraiment bcp !! :)

Donc merci a ceux qui on essayer de m'aider ;)

Et bon jeu a vous !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...