Jump to content

Rien ne se passe! (launcher)


Leklipse

Recommended Posts

Bonjour!

 

J'explique mon soucis. J'ai voulu installer le jeu (pas de problème jusqu'à la page d'identification sensée lancer le launcher) mais une fois mes identifiants entrés, rien ne se passe, le laucher ne se lance pas. Des idées pour une solution? merci

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Messaline said:

Bonjour Leklipse,

 

Vous avez indiqué la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe ?

Bonjour Messaline

 

oui oui, les id sont bons (pas de message d'erreur). Une fois les id validés, la fenetre d'id se ferme, et derrière plus rien ne se passe.

Link to comment
Share on other sites

Salut pour ma part j'ai résolu en lançant en mode de compatibilité windows 7, neanmoins par la suite un message indique le serveur en maintenance et de réessayer (code erreur (207)(6)

 

si j'ai pu dte faire avance un peu ...

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Kiruaa said:

Bonjour,

 

serait il possible d'avoir le système exploitation utilisé ?

Nous sommes bien d'accord que tu n'arrives pas a avoir cette fenêtre ?

 

playbn10.jpg

Bonjour Kiruaa

 

Je suis sous Windows 7, et on est bien d'accord, je n'arrive pas à cette fenêtre.

Link to comment
Share on other sites

Sous windows 10 x64

j'ai ré-installer pensant arriver au dela de l' erreur 207 6

mais l'installation foire car il manque le prog que l'icone issue de l'installation cible soit pas de NCLauncher.exe du coup impossible de lancer le jeu.

 

"C:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher\NCLauncher.exe" /LauncherID:"NCWest" /CompanyID:"12" /GameID:"BnS" /LUpdateAddr:"updater.nclauncher.ncsoft.com"

 

donc c'est de pire en pire....

 

Link to comment
Share on other sites

Tadaaaaam! Perso j'ai de l'avancement! J'ai bétement était sur BnS > Propriétés > Compatibilité > Mode de compatibilité > Win 7 (car je suis sous Win7, voir si pour les autre ca marche :-/ )

Donc Leklipse, j'arrive a passer cette fenêtre de log qui ne lance rien une fois les ID rentré!  Fait la même manip que moi, et tiens moi au jus! ;)

Je croise les doigt pour toi, perso 3h que je suis la comme un con à éssayer de passer cette fenetre de log qui lance rien dérriére!

^^

Link to comment
Share on other sites

Et on fait un tonnerre d'applaudissements pouuuuuuuuur BambooEater!!!!!!!!!!!!!!! clap clap clap

 

Bien joué, en effet ça fonctionne! Merciiiiii   ,   du coup je t'envoi 3,5 tonnes de bambou pour te sustenter :P

 

( et merci à tous ceux qui ont répondu :) )

Link to comment
Share on other sites

Je peux avoir un bonus d'xp en récompense ? :D

Comment ça cette énigme n’était pas la premier quête du jeu ? Ah non? SCANDALEEEEEEEEEEEEEEEEE! :)

 

Allez bon jeu a tous, gardez le topic sous le nez, si vous avez d'autre problème plus tard dans l'install, apparemment on en est qu'au début du périple ;) Je post un pti message quand tout sera bien install chez moi, et/ou que je me cogne un autre problème ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...