Jump to content

Crash...


Kitsuro

Recommended Posts

Bonjour, Alors voilà le jeu crash de manière... chronique on va dire et ce sans aucune raison... le jeu se ferme tout simplement et un gentil message de ncsoft s'ouvre comme quoi le jeu à crashé... par moment c'est en pleine cinématique, en chargement, en donjon, lors je parle a des pnj et j'en passe. Celà deviens VRAIMENT très lourd. Par moment je tourne a une moyenne de 5 crash / 10 minutes où je n'ai même pas le temps de déplacer mon perso de 2m que le jeu recrash. J'en suis je pense à 100-200 crash depuis l'accès anticipé.

J'ai déjà essayé tout ce que je pouvais. Je n'utilise pas de razer chroma et j'ai décoché dans les options et celà ne change rien.

La configuration de mon ordinateur est la suivante: I7 -4960x 6 coeurs surcadencé à 4.3ghz / 32mb de ram / double GTX 690 4GB

j'utilise une souris razer naga mais pas en chroma et j'ai désactiver razer synapse de toute façon, tout mes processeurs tournent dans les 10-15% sans piques ou autres.

 

Je fais appel à vous car je ne sais plus ce que je peux faire pour régler ce problème. J'ai déjà tout essayé ce qu'il y avait sur le forum mais rien.

Je trouve quand même très limite de nous mettre un jeu aussi peu stable quand on a payé pour avoir l'accès anticipé et que l'on passe plus de temps à relancer le jeu plutôt qu'à y jouer...

 

En remerciant d'avance ceux qui pourront m'aider et en espérant que ces problèmes de stabilités/compatibilités soit TRES vite pris en charge par les personnes qu'il faut

 

Cordialement

 

Kitsuro

Link to comment
Share on other sites

Solution 1:Attendre le prochain patch

Solution 2:Faire la vérification des fichiers

Solution 3:Faire Ctrl+Alt+Suppr =>Gestion des application=>Lancer le jeux=>Regarder l'activité internet/de la RAM/ des applications en cours => Agir en fonction.

Solution 4:Réecrire le script :D

Link to comment
Share on other sites

1:oui je crois bien que je n'aurai pas d'autres solutions. Mais bon ils ont mit 3ans à le sortir en Europe donc j'ai peur du temps que ça va prendre de faire un patch.

2:fais 3 fois (+8 autres tentatives où le launcher a crasher pendant la vérif.)

3:fais aussi et rien d'anormal

4:ça sera vraiment en dernier recours ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, j'avais le même problème que toi et c'est razer synapse qui en est le problème pas le logiciel en lui même mais les processus que celui-ci utilise. CTRL+ALT+SUPPR => Afficher les processus de tous les utilisateur  et vire tout ce qu'il y a d'écrit razer. Surtout le Razer GameScanner

Link to comment
Share on other sites

Salut,
J'ai aussi des crash random avec le jeu et j'ai que du matos chroma donc je suppose qu'il faut que je coupe tout aussi ? Je suis sous Windows 10.
 

Ma Config  :
-Boitier In Win 904 PLUS (Noir) ;
-Processer Intel Core i7-6700K cadencé à 4,7GHz ;
-Mémoire vive (RAM DDR4) Corsair Dominator 4 x 4 Go (16 Go) à 3200 Mhz ;
-Carte graphique Asus R9 290x Matrix Platinum 1050Mhz 4 Go ;
-Carte mère Asus Z170-Deluxe ;
-SSD Samsung Evo Pro de 120 Go (OS);
-SSD SanDisk de 120 Go (jeux blizzard);
-Disque dur Seagate SSHD 2 To (Steam /origin /etc...) ;
-Watercooling NZXT Kraken x61 280mm (avec ventilateur Corsair AF 140 Rouge) ;
-Lecteur/Graveur DVD ASUS.

 


Mes périphériques :
-Écran Samsung U28E590D UHD 4K ;
-Souris Razer deathadder Chroma ;
-Clavier Razer BlackWidow Chroma ;
-Casque Razer Kraken 7.1 Chroma ;
-Tapis Razer Firefly Chroma ;
-Manette Xbox ONE ;

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...