Jump to content

Crash lors des chargements


Pyko

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma copine crash lors des chargements quand elle passe un portail, ça crash sur l'image du chargement en mettant que "Blade and Soul ne répond pas" puis un message de déconnexion au serveur (avec quelques chiffres). Donc voilà.. C'est plutôt chiant vu que ça devient injouable surtout que les portails sont assez fréquent en jeu. On a testé sur mon ordinateur, aucun crash.

Pour info, elle n'a pas de chose en rapport avec Razer, vu que j'ai vu plusieurs post sur ça. Elle utilise W8 tout comme moi.

 

J’espère avoir une réponse très rapidement ! Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Peut être que un des composants de son ordinateurs  ne pas  en concordance avec le jeux  . Souvant les crashs dans les jeux peuvent venir du disques dur , les informations peuvent êtres mal lus donc  jeux qui frezze plante et fermeture .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Pyko je souhaitais dire que j'ai exactement le même problème que ta copine, les codes qu'il y a suivant ''Deconnexion du serveur'' sont (1000)(130 ou 135,15105). J'ai cherché sur internet je n'ai pas trouvé grand chose, j'ai posté une demande en espérant qu'ils puissent aider...

Link to comment
Share on other sites

Laissez tombé, j'ai ouvert un ticket depuis vendredi soir car je n'ai tout simplement pas pu jouer au jeux, je jeux plante durant la cinematique du début et si j'arrive à la passer je me fais déconnecter au tout début ou l'on accepte sa première quête.

Je travail dans l'informatique, j'ai fait tout un tas de test jusqu’à la réinstallation du système et re téléchargement du jeux cette nuit.

Ce matin je me dis chouette ils ont fait un patch et j'ai toujours le même problème, et toujours aucune réponse du support.

J’espère que le service facturation sera plus rapide car j'ai demandé un remboursement du pack.

 

Bon courage à vous

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

 

Je vous prierais de regarder les autres topics avant d'en lancer d'autres.

 

Il y a énormément de topics la dessus donc "cherchez" avant de lancer votre topic et ça aidera la gestion du forum.

 

Cordialement,Haiiko

Link to comment
Share on other sites

Merci de voir la date du début de mon post. Je ne fais que de up le sujet pour dire que le problème persiste encore ;)

 

Et je suis au courant qu'il y a plusieurs post à ce sujet mais faut que ça bouge. Voilà voilà..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...