Jump to content

[Tuto-Nvidia] Réduire l'aliasing


Allendor

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Depuis sa sortie en Corée Blade & Soul a un gros souci il est bourré d'aliasing et le FXAA proposé en jeu  atténue légèrement mais le rendu final reste malgré tout très aliasé je vais donc vous fournir une petite astuce qui fonctionne très bien. Ne vous attendez pas à la perfection non plus mais le jeu sera malgré tout beaucoup plus propre à condition d'avoir une carte graphique Nvidia.

 

Dans un premier temps je vous invite à télécharger Nvidia Inspector, dezipé le à l'endroit de votre choix puis lancez le et procédez comme ceci:

 

 

Il se peut qu'au moment ou vous choisissez le fichier Client.exe vous ayez un message d'erreur en Anglais lorsque vous voulez valider, cela signifie qu'il y a déjà un profil utilisant l'application, il faut donc le trouver et le supprimer et normalement vous pourrez par la suite valider sans problème l'étape 3.

 

Voici une capture d'écran pour voir la différence entre le FXAA du jeu et celui appliqué directement depuis votre carte graphique.

Regarde l'image en taille réelle pour voir la différence.

Link to comment
Share on other sites

Salut zonkoh !

 

Nvidia Inspector correspond bien à mon tuto il ne faut juste pas oublier l'étape 1. Afin de faciliter l'explication je me suis permis de faire rapidement une petite vidéo qui sera je pense plus facile à comprendre qu'un texte écrit.

 

Bon jeu à tous ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour les profils à supprimer c'est à cause de la nouvelle mise à jour des drivers NVIDIA qui comportait déjà un client.exe et oui comme le dis JNH une fois que tu as appliqué les changements tu peux fermer NVIDIA Inspector.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...