Jump to content

Bloqué level 2 Chapitre 7 (caverne des epreuves)


Ameno

Recommended Posts

Alors il m arrive quelque chose d'assez pénible: durant la quête de la caverne des épreuves (chapitre 7) j 'ai eu un pb avec ma potion de soin (celle qu il faut prendre pour la quete) du coup ça ne m a pas validé ma quete et j ai plus de potion de soin......... Je suis complètement bloqué en plus qu il n y a avec ce perso que j ai pu recevoir les items de mon pack fondateur car avec mon autre perso que j ai créee pour pourvoir jouer qd mm il m est impossible de recevoir mes items. 

De plus un truc un peu débile c est que je me suis envoyé des potions de soin avec mon second perso mais pour ouvrir le courrier il faut ..... 1 bronze bien sur!!!!!

Donc j ai fait un ticket mais je n ai pas eu de réponse (ni pour mon perso bloqué ni d'ailleurs pour les items fondateurs sur mon autre perso)

Alors si qqun de chez NCSOFT lit ce message un petit de main ne serait pas de refus.

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute une chose:

J'ai, & présent, créée un autre kung fu master avec lequel j ai pu progressé, n ayant pas eu le bug, et maintenant j'aimerai supprimer mon perso coincé (qui possède, helas, les items du pack fondateur) et pouvoir transferer mes items fondateurs sur ce nouveau perso. J'ai pas encore supprimer mon perso coincé car j'ai vu qu'apparement si on supprimait le perso avec lequel on avait activé le pack fondateur on perdait les items. Alors, j ai lu qu'on pouvait envoyer les items fondateurs par courrier à ses autres perso mais encore faut-il pouvoir accéder à un pnj boite au lettre et avoir de l argent ce qui n 'est pas mon cas car je suis bloqué dans la zone de départ où il n y a aucun pnj boite au lettre et ou il n y a aucun moyen d'obtenir de l argent....

Please une réponse de NCSOFT, sur forum ou directement à un de mes tickets,  serait vraiment sympa.

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Si Youmukon pouvait me donner une petite réponse car là je sais pas trop si je peux avancer avec mon nouveau personnage. Car dans le cas ou je supprime mon perso bloqué et que je récupere mes item de packs sur mon nouveau perso la je peux jouer mon nouveau perso tranquille. Alors que dans le cas ou NCSOFT me débloque simplement mon perso je vais devoir tout me retaper ce que j ai fait avec mon nouveau perso. Donc j'aimerai vraiment mieux pouvoir delete mon perso bloquer et repartir avec mon nouveau perso en tant que main et transferer mon pack sur celui ci

Link to comment
Share on other sites

j ai toujours pas de réponse, mon nouveau perso est à présent trop avancé pour que je recommence tout donc j'espère qu'il vont simplement effacer mon perso coincé et me permettre de récupérer mon pack sur mon nouveau perso.

Toujours pas de message de Yomukon pour me dire ce qu'ils vont faire.... Ca commence à être long...

 

Link to comment
Share on other sites

Le seul message que j'ai eu c est le message automatique disant qu'ils réfléchissent à une solution....

J'espère qu'ils vont pas réfléchir trop longtemps car j'ai besoin de mes items sur mon nouveau perso qui est level 20 à présent. 

Me débloquer mon perso level 2 serait vraiment débile car je me retrouverais avec 2 kung fu master (sur le même serveur): un que je joue sur lequel j'aurai besoin de mes items fondateurs et un que je jouerai pas de level 2 et  qui aura les avantages (en particulier les augmentations de d'inventaire...)

Depuis Vendredi 21h je suis bloqué et j ai pas eu une seule réponse (à part la réponse automatique que j'ai eu il y a 24 heure après). Je trouve que le support n'est pas bon sur ce coup là, car bon sang c est pas bien compliqué de m activer mon pack sur mon nouveau perso et delete l'ancien perso... 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...