Jump to content

Erreur E02018


BeardLaw

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai téléchargé le jeu il y a trois jours sans problèmes, à ce moment je pouvais me connecter et arriver sur l'écran cinématique sans encombres.

 

Ce soir à 19h quand j'ai lancé le jeu, j'ai eu ce message d'erreur :

 

[Erreur lors de la mise à jour] Le fichier ne peut pas être téléchargé.

Veuillez vérifier les paramètres réseau (autorisation du FAI,pare-feu, logiciel antivirus etc.) puis réessayer.

 

E02018

MRT_RFT_DDF_D5_6_11/fffffff

 

fce6524ae3.png

 

J'ai essayé de reboot box/pc, désactiver antivirus, pare feu, utiliser un autre DNS, retirer le dossier GuardGame, et rien n'y fait. C'est assez gênant quand on sait qu'on a payé pour pouvoir jouer. Des idées ?

Link to comment
Share on other sites

Merci Blane, mais le problème est qu'il n'y a que le client et aucun launcher, du coup ci ont lance le client, ça nous dit de passer par le launcher hors il y en a pas.
Obligé de passer par le launcher CBT3 et erreur dès le lancement ou à la fin lors de la vérification.

Link to comment
Share on other sites

J'ai désinstallé le jeu, je suis passé par le lien de Blane, j'installe le jeu et j'ai un client, pas de launcher, si je lance le client, ça me dis de passer par le launcher mais il y en a pas.

 

 

Edit: C'est bon j'ai réglé mon problème. Il faut accepter la création d'un raccourcis et passer par le raccourcis lors de l'installation, il fait office de launcher (avec le lien de Blane)

Link to comment
Share on other sites

J'ai Résolu ce problème:J'avais le patch version 3 et ce problème et en cherchant un peu j'ai trouver qu'en installant un VPN comme celui-ci: http://www.vpngate.net/en/download.aspx le message d'erreur ne s'affiche plus, pour les instruction d'utilisation elle sont indiquer sur le site lui-même.

Cela parait ésotérique pourtant ça marche, c'est magique :p

J'ai trouver cela sur ce site : => 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

slt  tlm je voulais instaler le jeux aussi jai eu  l'erreur E02018 donc je ne sais comment faire pour mettre le jeux sans qu'il me disent qu'il y a des erreur . svp si vous avez la  rep merci d'avance de me contacter plizz

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...