Jump to content

Recrutement de clan Ultimum Aequinoctium (Ecarlate)


Hematie

Recommended Posts

Hello !

 

Petit clan rouge Ultimum Aequinoctium (ou Aequi, pour les intimes) recrute des joueurs FR 18+

Touts niveaux et toutes classes

• Apprentissage des instances

• Raids (Hebdos, raids BT, VT + SK, TT, ET, BM)

• Farm (donjons HM + aéronef)

• Chill aussi

 

Quelques petits points :

• Peu importe votre stuff et vos connaissances du jeu, le but est de taper le contenu du jeu ensemble. S'il faut vous stuff et/ou vous apprendre les mécaniques, on s'en occupera au passage.

• Plus vous êtes actifs mieux c'est, mais chacun sa vie, tant que vous avez la possibilité de passer en vocal pour les raids et que vous avez envie d'avancer MP ouverts si intéressés.

 

Au plaisir de vous voir IG 😉

 

Bonne journée !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je viens de reprendre le jeu depuis un long moment. Je recherche une guilde sympathique qui me permettrais de me remettre à niveau et de passer de bon moments. Je suis KFM HM17. Discord Ateme#0876

 

Merci et bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, je suis a la recherche d'un clan sympa et pas prise de tête, je suis un père de famille de 35 ans qui joue le soir après le boulot a partir de 20h 20h30 je recherche a progresser sur ma perso principal ma warlock HM21 et dans le jeux car sa fait depuis la sortis européenne que je suis dessus. j'adore l'humour, par contre sur discord je peut écouter mais je peux pas parler. Discord=   LITALIANNO / FABIEN#0756

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...